Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far
(08-29-2025, 10:14 AM)emss a écrit : 'Lut,

(08-28-2025, 10:05 PM)Vince a écrit : L'efficacité des 4 roues directrices est vraiment bluffantes et addictives... Love

Tu ne pistes pas et le niveau de perfs de ta 3RS conduite de façon "dynamique" est déjà totalement incompatible avec l'environnement routier actuel et à venir.
Quel est l'intérêt d'une caisse plus efficace, mais moins "sensationnelle", sans même que l'on aborde le sujet F4R vs M5PT ?
C'est une vraie interrogation, une 4RS est frustrante parce que s'en servir "correctement" revient à passer son papier rose au broyeur à court terme, est-ce que c'est juste de posséder l'engin et rêver à son potentiel qui est le moteur ?

Éric aka Alf

Je me suis longtemps posé la question, le truc en plus, c’est que sur piste ça avione, tu as les bons freins, le totobloquant, bref rien à ajouter, rien à enlever (enfin du poids, mais là c’est compliqué)

Sur route, soyons réaliste, une GT t’envoie en GAV sans soucis avec la caisse en fourrière si elle n’est pas vendue par les domaines et mini 6 mois de suspension administrative, alors une RS….

C’est pour cette raison que je n’ai pas été au bout de ma démarche et que je roule en électrique, le peu de piste que je fais VS le daily use, le rapport n’est pas le bon.

My 2 cents Pamafote 

Staff, qui commence à se chercher une NC pour l’année prochaine  Icon_biggrin
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far - par miniman81 - 07-19-2019, 09:31 AM
RE: Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far - par Staffin - 08-29-2025, 02:52 PM

Atteindre :