Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far
Bien


Fais gaffe , le coffre est petit en berline. 50 % de la tienne

Et puis planque tes cartes clés dans un truc anti rfid et tout ira bien
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Du coup, le coffre de toit permet certainement de compenser un peu la petite contenance du coffre....mais, suis quasiment sûr que les barres de toit que tu m'as donné( Jap Bien ) ne s'adapte pas à la RS... Colere

Donc, je vais attendre quelques années.....le temps qu'on apprenne à voyager plus léger!! Jap :

Et merci pour le conseil pour les clés!! Bien
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Fin des vacances.... Ouin

Avant-après.....: Lol2

   

   

Soit un peu plus de 5200km en un peu plus d'un mois et demi...
Voiture la plupart du temps le coffre plein, un mélange d'autoroutes, de nationales, mais aussi de petites routes....
Et sur chaque terrain de jeu, un vrai régal à conduire, pas de lassitude à son volant malgré les 100000 bornes et les 6 ans passés.... Love
Juste un réservoir trop petit....et un ptit manque de son moteur quand on envoie un peu..... Roll
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Une très bonne auto, cette Mégane 4 GT Estate  Bien !

Pour la 4 RS avec le coffre de toit, c'est une idée qui m'avait fortement tenté à une époque, surtout en Orange Tonic  Love  !
J'avais même imaginé faire peindre le coffre de toit couleur carrosserie  Love mais la vie m'a fait prendre d'autres voies.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
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Sincèrement, j'adore les deux, la GT et la RS, vraiment!! Crevard

L'idée de vendre les deux pour prendre une 4RS me traverse de plus en plus l'esprit!! Roll
L'efficacité des 4 roues directrices est vraiment bluffantes et addictives... Love
Donc, dès qu'il y a besoin de moins de place, la question va se poser réellement....
A suivre....
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'Lut,

(08-28-2025, 10:05 PM)Vince a écrit : L'efficacité des 4 roues directrices est vraiment bluffantes et addictives... Love

Tu ne pistes pas et le niveau de perfs de ta 3RS conduite de façon "dynamique" est déjà totalement incompatible avec l'environnement routier actuel et à venir.
Quel est l'intérêt d'une caisse plus efficace, mais moins "sensationnelle", sans même que l'on aborde le sujet F4R vs M5PT ?
C'est une vraie interrogation, une 4RS est frustrante parce que s'en servir "correctement" revient à passer son papier rose au broyeur à court terme, est-ce que c'est juste de posséder l'engin et rêver à son potentiel qui est le moteur ?

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
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Bonnes questions à se poser effectivement. Plus efficace mais moins sensationnel, ce n'est pas toujours mieux  Jap

Tout simplement, cela peut aussi être l'envie de conduire autre chose, proche mais différent.
Sans dire que @Vince s'est lassé de ses deux Megane, l'idée d'avoir une Orange Tonic par exemple avec ce qu'il apprécie des 4 RD... ça se défend aussi.
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Tiens c est marrant, je suis aussi dans les 102 000 km avec la GT.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
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(08-29-2025, 10:14 AM)emss a écrit : 'Lut,

(08-28-2025, 10:05 PM)Vince a écrit : L'efficacité des 4 roues directrices est vraiment bluffantes et addictives... Love

Tu ne pistes pas et le niveau de perfs de ta 3RS conduite de façon "dynamique" est déjà totalement incompatible avec l'environnement routier actuel et à venir.
Quel est l'intérêt d'une caisse plus efficace, mais moins "sensationnelle", sans même que l'on aborde le sujet F4R vs M5PT ?
C'est une vraie interrogation, une 4RS est frustrante parce que s'en servir "correctement" revient à passer son papier rose au broyeur à court terme, est-ce que c'est juste de posséder l'engin et rêver à son potentiel qui est le moteur ?

Éric aka Alf

Je me suis longtemps posé la question, le truc en plus, c’est que sur piste ça avione, tu as les bons freins, le totobloquant, bref rien à ajouter, rien à enlever (enfin du poids, mais là c’est compliqué)

Sur route, soyons réaliste, une GT t’envoie en GAV sans soucis avec la caisse en fourrière si elle n’est pas vendue par les domaines et mini 6 mois de suspension administrative, alors une RS….

C’est pour cette raison que je n’ai pas été au bout de ma démarche et que je roule en électrique, le peu de piste que je fais VS le daily use, le rapport n’est pas le bon.

My 2 cents Pamafote 

Staff, qui commence à se chercher une NC pour l’année prochaine  Icon_biggrin
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Vous avez raison, la question se pose en effet... Roll
C'est aussi histoire de rationaliser mon parc auto ( j'adore, on a l'impression que je possède tout plein de voitures en disant ça..... Motard ).
Mais, de toute façon, la question n'est pas du tout d'actualité.... Jap
A suivre....
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