Il y a 3 heures
(Il y a 4 heures)bourpif a écrit : Hier de retour sur Paris par l'A6 et toutes les 15 minutes une annonce sur autoroute info pour annoncer plus de 2 heures d'attente aux bornes de recharge, pas sympa pour les gens qui ont des gamins
Et dire que le parc de VE ne représente que 3% du total des véhicules en circulation, alors le jour ou y en aura 10%
ouai ouai surtout continuer cette propagande contre les VE indiquant que le réseau de recharge est saturé.
Perso en 195 000km je dois cumulé 5min d'attente aller soyons large disons 10minutes.
L'an dernier, je faisais environ 1500km par semaine et je n'ai jamais eu de queue.
Pour partir au ski jamais de queue pour partir en été jamais de queue pour partir... bref je n'ai jamais eu de queue. Par contre j'ai vu des mecs en diesel ou essence qui remontaient sur l'autoroute car les air d autoroute étaient full et qu'il était 12h00 et ils voulaient manger... ou faire le plein.
Comme quoi, m'enfin bon je ne dois pas etre représentatif pas plus que mon pote qui n'a jamais fait la queue en 400 000km en VE.

![[-]](https://www.forum-autoroule.com/images/collapse.png)