10-31-2002, 11:42 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Perso je trouve que la ST2 est completement foirée du point de vue concept. Pourtant ça semble être une bonne moto mais y'a un truc qui cloche. Je prefère 100 fois une 1000 SS.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi je ne trouve absolument pas. Ils ont cree la serie ST parce que la SS a perdu la polyvalence que proposait la version carbus.
Alors que la SS carbus etait une bonne sportive sur route avec de bonnes aptitudes piste, la SS-IE est une bonne sportive piste avec des aptitudes routes. Donc dans ce cas, il y avait un manque dans la gamme ...
Et dans la serie ST, la 944 est celle qui colle le plus a la philosophie, avec un moteur plein de couple, retavaille pour etre plus souple dans les bas regime. ET la ST reste une ducat, donc elle est plus orientee sport que GT ... point qui est mis en avant dans tous les essais moto ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mouai ... :-?
Je connais pas le moteur parce que je l'ai jamais essayé mais tout ce qu'on m'en a dit, et toi le premier c'est que c'est vraiment pas on moteur souple. Or le principe d'une sport GT etant de pouvoir enrouler quand tu as envie, de pouvoir faire un peu de ville sans que ce soit une galère, de reprendre à 2000 tr sans jouer de l'embrayage...
Bref je pense pas qu'une ST2 puisse faire tout ça. Mais bon je me trompe peut être.
En tout cas je la trouve hyper laide mais ça c'est autre chose. :-?
Je préfère la SS qui me fait même envie parfois.

Moi je ne trouve absolument pas. Ils ont cree la serie ST parce que la SS a perdu la polyvalence que proposait la version carbus.
Alors que la SS carbus etait une bonne sportive sur route avec de bonnes aptitudes piste, la SS-IE est une bonne sportive piste avec des aptitudes routes. Donc dans ce cas, il y avait un manque dans la gamme ...
Et dans la serie ST, la 944 est celle qui colle le plus a la philosophie, avec un moteur plein de couple, retavaille pour etre plus souple dans les bas regime. ET la ST reste une ducat, donc elle est plus orientee sport que GT ... point qui est mis en avant dans tous les essais moto ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mouai ... :-?
Je connais pas le moteur parce que je l'ai jamais essayé mais tout ce qu'on m'en a dit, et toi le premier c'est que c'est vraiment pas on moteur souple. Or le principe d'une sport GT etant de pouvoir enrouler quand tu as envie, de pouvoir faire un peu de ville sans que ce soit une galère, de reprendre à 2000 tr sans jouer de l'embrayage...
Bref je pense pas qu'une ST2 puisse faire tout ça. Mais bon je me trompe peut être.

En tout cas je la trouve hyper laide mais ça c'est autre chose. :-?
Je préfère la SS qui me fait même envie parfois.

Coureur de terrasses...