10-31-2002, 02:18 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il y a nettement mieux niveau polyvalence dans le genre sport-GT.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bah moi je vois pas trop laquelle, la ST 2 vaut 9800 Euros.
en dehors de l'aprilia futura à 10 000 euros y a quoi
la VFR vaut quasi 2000 euros de plus , la triumph sprint RS a la rigueur peut etre une alternative à 600 euros de plus sinon je vois pas trop de sport GT
apres t'as des engins type ZZR ou thunderace mais c'est pas vraiment le meme registre
Il y a nettement mieux niveau polyvalence dans le genre sport-GT.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bah moi je vois pas trop laquelle, la ST 2 vaut 9800 Euros.
en dehors de l'aprilia futura à 10 000 euros y a quoi

la VFR vaut quasi 2000 euros de plus , la triumph sprint RS a la rigueur peut etre une alternative à 600 euros de plus sinon je vois pas trop de sport GT
apres t'as des engins type ZZR ou thunderace mais c'est pas vraiment le meme registre
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses