11-29-2002, 03:37 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Par contre, vu sous cet angle, le réservoir ressemble beaucoup à celui des 916 et compagnie non? 
Certes, il doit surement être plus gros.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
les reservoirs Ducat ont tous un peu la même forme....et ils sont très etroit<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bien echancres pour faciliter le dehanchement ...

Certes, il doit surement être plus gros.

les reservoirs Ducat ont tous un peu la même forme....et ils sont très etroit<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bien echancres pour faciliter le dehanchement ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point