11-29-2002, 04:31 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
la fazer.... c'est beau, c'est classe, c'est sobre, c'est la puissance avec distinction et surtout ces motos sont à l'image de leur propriétaire....... <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
:wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mouais tu t'en tire bien sur ce coup la, mais je t'assure que la ca se voit un peu quand meme que tu fais de la leche
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non, non.... pas de lèche, c'est juste que je suis timide et que j'ose pas dire les trucs genti que je pense..... :wink:
la fazer.... c'est beau, c'est classe, c'est sobre, c'est la puissance avec distinction et surtout ces motos sont à l'image de leur propriétaire....... <!--emo&

mouais tu t'en tire bien sur ce coup la, mais je t'assure que la ca se voit un peu quand meme que tu fais de la leche

Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer