11-29-2002, 09:38 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ok, ok...
C'est exclusif comme machine (position de conduite,...) ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
En temps que Ducatiste averti, je te dirais non. Perso, je trouve que mon SS est une vrai sport-GT, pourtant il a des bracelets 7 cm plus bas que l'origine qui t'ammenent les mains aux niveau des genoux. Ceux qu'ils l'ont essaye trouves que c'est un bout de bois, que les suspensions sont en beton et que c'est dur a emmener.
Sachant ca, et sachant que la nouvelle SS a une position de condute plus radicale que la mienne (fesses plus hautes, plus en appuis sur les poignets) et que la partie cycle est plus incisive et plus "facile", ca te donne une machine plus exclusive mais plus facile a emmener et plus efficace....
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est facile a prendre en main ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut prendre son temps et ne pas bruler les etapes, sinon, ca se finit mal ... Perso, j'ai mis 10000 km a pouvoir avancer a peut pres convenablement avec mon SS. Mais peut-etre que je suis lent a assimiler ...
Pourtan, je sortais de 2 ans de 600 mostro. Mais a cote, le mostro a moteur souple, c'est aussi maniable qu'un velo et t'a l'impression que le cadre est en caoutchou ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben les nouveaux modèles, avec les passage à l'injection sont quand même beaucoup plus souples...
Sinon, le moteur de la 800 est presque équivalent à celui de l'ex-900...
C'est exclusif comme machine (position de conduite,...) ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
En temps que Ducatiste averti, je te dirais non. Perso, je trouve que mon SS est une vrai sport-GT, pourtant il a des bracelets 7 cm plus bas que l'origine qui t'ammenent les mains aux niveau des genoux. Ceux qu'ils l'ont essaye trouves que c'est un bout de bois, que les suspensions sont en beton et que c'est dur a emmener.
Sachant ca, et sachant que la nouvelle SS a une position de condute plus radicale que la mienne (fesses plus hautes, plus en appuis sur les poignets) et que la partie cycle est plus incisive et plus "facile", ca te donne une machine plus exclusive mais plus facile a emmener et plus efficace....
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est facile a prendre en main ?

Faut prendre son temps et ne pas bruler les etapes, sinon, ca se finit mal ... Perso, j'ai mis 10000 km a pouvoir avancer a peut pres convenablement avec mon SS. Mais peut-etre que je suis lent a assimiler ...
Pourtan, je sortais de 2 ans de 600 mostro. Mais a cote, le mostro a moteur souple, c'est aussi maniable qu'un velo et t'a l'impression que le cadre est en caoutchou ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben les nouveaux modèles, avec les passage à l'injection sont quand même beaucoup plus souples...
Sinon, le moteur de la 800 est presque équivalent à celui de l'ex-900...
![[Image: signature.gif]](http://ducatboy.free.fr/signature.gif)