Si tu roules en moto sur une route à lacets
<!--QuoteBegin--Emmanuel+mardi 10 juin 2003, 15:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Emmanuel @ mardi 10 juin 2003, 15:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+mardi 10 juin 2003, 14:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mardi 10 juin 2003, 14:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--900SS+mardi 10 juin 2003, 14:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ mardi 10 juin 2003, 14:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et oui, tu sais, dans le monde motard, on trouve de tout, comme partout. Des cons, des qui savent piloter, d'autre qui se baldent seulement ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et d'autres qui doivent pourrir des sevens... W
Non sérieux il y a bien 75% des motards qui ne savent pas trop tourner ou qui par peur ne le font pas. Roll Donc dans les virages tu as plus de chance de te trainer derrière une moto que l'inverse.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et un motard qui couche la moto et sort le genou dans les virages, c'est de la balade ? Voyons

Moi ça ne me gênerait pas de me faire pourrir par un motard : pourvu qu'il ne me bouche pas la route.
Pas vu en tout cas ce WE malgré les quintaux de Fazers, GSXR etc poursuivis ou doublés.

Qu'ils ne sachent pas ou ne souhaitent pas aller plus vite, OK, mais qu'ils se laissent au moins dépasser en se serrant sur la droite et sans mal le prendre, ni accélerer Retard , foutredieu ! <!--emo&Evil-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'un autre coté c'est pas pour foutre la merde mais la route c'est pas une piste. Si tu peux doubler le gars de devant alors double le. Si tu ne peux pas alors tu reste derrière. Combien de fois je m'attaque a une partie de virages et en plein milieu j'arrive sur un papi en 106 kid qui se traine. Dans ce cas je fais pas un post pour gueuler. Je reste derrière et j'attends que ça se termine. Personne n'a priorité sur la route. Je dis merci quand on me laisse passer parce que je trouve que c'est pas une obligation. Par contre si quelqu'un bouchonne je ne dis rien il a le droit d'être là autant que moi. Roll
Par contre si les gars bouchonnaient expres pour vous faire chier ou par peur de perdre une burne en se faisant doubler par une voiture alors là moi je dis connards inside... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre

Messages dans ce sujet
Si tu roules en moto sur une route à lacets - par Dams - 06-10-2003, 04:11 PM

Atteindre :