06-10-2003, 05:31 PM
Je comprends leurs points de vue. Perso je me suis déjà fait bouchoner de cette manière à Carole. Je collais au cul du mec dans les virages puis dans la ligne droite il me mettait un wagon pour ensuite me rebouchonner derrière. Mais je ne me suis pas faché. Au pire ça arrive sur la route, je ralentis, voir je m'arrête je laisse partir les autres devant puis je repars ensuite une fois que la route est plus ou moins libre.
Vu le peu de virages qu'on a chez nous il m'arrive même de faire demi tour au bout d'une route si j'ai été géné et que j'ai pas pu la prendre comme je voulais. Mais jamais je ne ronchonne. Comme je l'ai dit tout à l'heure et comme l'a dit 900SS la route n'appartient à personne et si on peut doubler on double, sinon on prend son mal en patience. Que ce soit pour doubler une moto, une twingo, une M3 ou une 7.
Vu le peu de virages qu'on a chez nous il m'arrive même de faire demi tour au bout d'une route si j'ai été géné et que j'ai pas pu la prendre comme je voulais. Mais jamais je ne ronchonne. Comme je l'ai dit tout à l'heure et comme l'a dit 900SS la route n'appartient à personne et si on peut doubler on double, sinon on prend son mal en patience. Que ce soit pour doubler une moto, une twingo, une M3 ou une 7.
Coureur de terrasses...