Si tu roules en moto sur une route à lacets
<!--QuoteBegin--MadMax_7+mardi 10 juin 2003, 18:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (MadMax_7 @ mardi 10 juin 2003, 18:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je répète : ce n'est pas que l'on arrive pas à dépasser ... puisqu'au final on le fait. Le problème est que connaissant le monde des motards, certains m'ont franchement cassé les burnes en faisant de l'anti-jeu ... tout ça car ils ne supportaient pas l'idée de se faire pourrir par un caisseux. Du coup, le gus roulait à gauche ou au mieux sur la ligne du milieu, rendant toute tentative dangereuse pour lui et moi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mon quotidien des que j'envoie un peu sur les petites routes l'ete ici dans les alpes, je confirme que c'est tres tres chiant et dangereux quand les motards sont en file de 5,10 ou plus se serrant expres sans distance de securité, vas enquiller toute la file d'un coup en securité <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> .
Ce que je ne comprends pas c'est quel interet il y a à ca, je pars du principe qu'a partir du moment ou un gus arrive plus vite que toi derriere pour le bien de tout le monde si possibilité tu le laisses passer ca me semble evident que cela soit en moto ou auto.
Pas mal de gros cons en auto aglutinés derriere les camping cars sont du meme accabit, je precise, bref touristes powa!!! Retard
Répondre

Messages dans ce sujet
Si tu roules en moto sur une route à lacets - par Aramis - 06-11-2003, 02:28 PM

Atteindre :