12-07-2003, 01:07 PM
<!--QuoteBegin-mac gregor+07.12.2003 à 11:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mac gregor @ 07.12.2003 à 11:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Verkaüfer+07.12.2003 à 11:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkaüfer @ 07.12.2003 à 11:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je préfère la A4 Avant trop belle et tellement Audi. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est la que ce situe le probléme. tu en prend pas l'a4 pour ses qualité mais pour son logo sur la calandre. tu n'achéte pas une voiture mais un signe de richesse extérieure. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
c' est bon.
Je vois que t' a toujours pas compris.
je te laisse, j' en ai marre de dire que les matériaux Audi sont mieux que les japs.., trop marre.
Mais bon, chacun ces gouts en meme temps, si tu prefere cette voiture a une A4 Avant alors... on est vraiment différents. Je ne dénigre pas cette Sub, je dis juste que 40000 roros pour cette sub c' est trop d' argent.
A ton avis ils vont en vendre combien de cette sub a 40 tickets ? et combien d' A4 au meme prix ? Et tu crois que les gens sont tous con parce qu' ils achetent un logo sur un capot ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> Et d' ailleurs ce logo, si il est si réputé, c' est peut-etre parce que y a quelque chose derriere qui en fait valoir la peine. Qu' est-ce qui en fait valoir la peine a cette sub ? la transmission 4x4 : pas mieux que le quattro d' audi. la qualité de finition ? : certainement moins bien que celle de l' audi.
Alors la qualité des matériaux ? : certainement pas non plus.
Il y a juste un plus grand nombre d' accessoire de série, c' est son seul plus par rapport a une A4 et forcémment un prix moindre vu que les matériaux sont moins bien, forcémment.
c'est la que ce situe le probléme. tu en prend pas l'a4 pour ses qualité mais pour son logo sur la calandre. tu n'achéte pas une voiture mais un signe de richesse extérieure. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
c' est bon.
Je vois que t' a toujours pas compris.
je te laisse, j' en ai marre de dire que les matériaux Audi sont mieux que les japs.., trop marre.
Mais bon, chacun ces gouts en meme temps, si tu prefere cette voiture a une A4 Avant alors... on est vraiment différents. Je ne dénigre pas cette Sub, je dis juste que 40000 roros pour cette sub c' est trop d' argent.
A ton avis ils vont en vendre combien de cette sub a 40 tickets ? et combien d' A4 au meme prix ? Et tu crois que les gens sont tous con parce qu' ils achetent un logo sur un capot ? <!--emo&

Alors la qualité des matériaux ? : certainement pas non plus.
Il y a juste un plus grand nombre d' accessoire de série, c' est son seul plus par rapport a une A4 et forcémment un prix moindre vu que les matériaux sont moins bien, forcémment.