12-07-2003, 02:15 PM
(Modification du message : 12-07-2003, 02:20 PM par mac gregor.)
<!--QuoteBegin-Verkaüfer+07.12.2003 à 13:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkaüfer @ 07.12.2003 à 13:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> par contre j' ai pas compris pourquoi tu dis que les vents legacy/a4 sont tres proches, car c'est faux. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi non plus ca doit être dans ton esprit seulement car je ne l'ai écrit nulle part. je ne le pense même pas d'ailleurs.
la phrase : 'la différence de nombre de voitures vendues est ridicule.' veut dire qu'il n'y a aucun rapport entre les qualitées d'une voiture et le nombre d'exemplaire vendue.
si je voulais être plus précis, je réécrirai ma phrase ainsi : <i>la différence de voitures vendues est un argument ridicule</i>
mais dans l'esprit de ma prose cela se comprenait déja ainsi.
moi non plus ca doit être dans ton esprit seulement car je ne l'ai écrit nulle part. je ne le pense même pas d'ailleurs.
la phrase : 'la différence de nombre de voitures vendues est ridicule.' veut dire qu'il n'y a aucun rapport entre les qualitées d'une voiture et le nombre d'exemplaire vendue.
si je voulais être plus précis, je réécrirai ma phrase ainsi : <i>la différence de voitures vendues est un argument ridicule</i>
mais dans l'esprit de ma prose cela se comprenait déja ainsi.