09-02-2004, 10:43 AM
<!--QuoteBegin-SaintAndré+02.09.2004 à 10:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SaintAndré @ 02.09.2004 à 10:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gool+02.09.2004 à 10:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gool @ 02.09.2004 à 10:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ca te fait peu etre rire, mais qd j'avais plus de reprise avec un 1.6 TS 120cv qu'avec un diesoul de 140 sur la meme voiture, la tu te dis que c'est moins drole.
en gros, je passe un rond point en 3 eme avec un 120cv essence, mais je suis oblige de passer la 2nd avec un diesel plus puissant sur ce meme giratoire....
ca choque. au debut. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi je trouve rigolo l'histoire des 2000 tours de plage utile en moins ! enmoins que quoi ? sur quoi ? pour faire quoi ?
Bref ça ne veut strictement rien dire comme phrase !
Sinon les moteurs de voitures ont 5000 tours de plage utile en moins que les motos ! Donc les voitures c'est nul !!! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
SaintAndré <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
je suis un peu d'accord, c'est très relatif. Le mec qui roule en S2000 et qui prend une BM à la zone rouge à 6500 tr doit se faire la même réflexion <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
en gros, je passe un rond point en 3 eme avec un 120cv essence, mais je suis oblige de passer la 2nd avec un diesel plus puissant sur ce meme giratoire....
ca choque. au debut. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi je trouve rigolo l'histoire des 2000 tours de plage utile en moins ! enmoins que quoi ? sur quoi ? pour faire quoi ?
Bref ça ne veut strictement rien dire comme phrase !
Sinon les moteurs de voitures ont 5000 tours de plage utile en moins que les motos ! Donc les voitures c'est nul !!! <!--emo&

SaintAndré <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
je suis un peu d'accord, c'est très relatif. Le mec qui roule en S2000 et qui prend une BM à la zone rouge à 6500 tr doit se faire la même réflexion <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off