Brève prise en main de l'Alfa GT
#12
<!--QuoteBegin-SaintAndré+02.09.2004 à 10:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SaintAndré @ 02.09.2004 à 10:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gool+02.09.2004 à 10:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gool @ 02.09.2004 à 10:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ca te fait peu etre rire, mais qd j'avais plus de reprise avec un 1.6 TS 120cv qu'avec un diesoul de 140 sur la meme voiture, la tu te dis que c'est moins drole.

en gros, je passe un rond point en 3 eme avec un 120cv essence, mais je suis oblige de passer la 2nd avec un diesel plus puissant sur ce meme giratoire....

ca choque. au debut. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi je trouve rigolo l'histoire des 2000 tours de plage utile en moins ! enmoins que quoi ? sur quoi ? pour faire quoi ?

Bref ça ne veut strictement rien dire comme phrase !

Sinon les moteurs de voitures ont 5000 tours de plage utile en moins que les motos ! Donc les voitures c'est nul !!! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

SaintAndré <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
je suis un peu d'accord, c'est très relatif. Le mec qui roule en S2000 et qui prend une BM à la zone rouge à 6500 tr doit se faire la même réflexion <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Répondre


Messages dans ce sujet
Brève prise en main de l'Alfa GT - par Thunder - 09-02-2004, 09:47 AM
Brève prise en main de l'Alfa GT - par Fru - 09-02-2004, 09:53 AM
Brève prise en main de l'Alfa GT - par Gool - 09-02-2004, 09:59 AM
Brève prise en main de l'Alfa GT - par Thunder - 09-02-2004, 10:02 AM
Brève prise en main de l'Alfa GT - par Thunder - 09-02-2004, 10:09 AM
Brève prise en main de l'Alfa GT - par SaintAndré - 09-02-2004, 10:15 AM
Brève prise en main de l'Alfa GT - par Luck - 09-02-2004, 10:21 AM
Brève prise en main de l'Alfa GT - par ZeGato - 09-02-2004, 10:22 AM
Brève prise en main de l'Alfa GT - par Gool - 09-02-2004, 10:23 AM
Brève prise en main de l'Alfa GT - par Thunder - 09-02-2004, 10:26 AM
Brève prise en main de l'Alfa GT - par SaintAndré - 09-02-2004, 10:29 AM
Brève prise en main de l'Alfa GT - par Fru - 09-02-2004, 10:43 AM
Brève prise en main de l'Alfa GT - par Thunder - 09-02-2004, 10:47 AM
Brève prise en main de l'Alfa GT - par Luck - 09-02-2004, 02:18 PM
Brève prise en main de l'Alfa GT - par Breton - 09-02-2004, 02:27 PM
Brève prise en main de l'Alfa GT - par SaintAndré - 09-02-2004, 03:25 PM
Brève prise en main de l'Alfa GT - par Thunder - 09-02-2004, 03:39 PM
Brève prise en main de l'Alfa GT - par Gzii - 09-02-2004, 03:53 PM
Brève prise en main de l'Alfa GT - par SaintAndré - 09-02-2004, 03:54 PM
Brève prise en main de l'Alfa GT - par Nikotec - 09-06-2004, 02:16 PM
Brève prise en main de l'Alfa GT - par Thunder - 09-06-2004, 03:46 PM
Brève prise en main de l'Alfa GT - par Nikotec - 09-07-2004, 09:30 PM
Brève prise en main de l'Alfa GT - par Thunder - 09-09-2004, 12:01 PM
Brève prise en main de l'Alfa GT - par souermujuv - 10-14-2004, 02:17 PM
Brève prise en main de l'Alfa GT - par Didier - 10-15-2004, 11:26 AM
Brève prise en main de l'Alfa GT - par souermujuv - 10-15-2004, 01:45 PM

Atteindre :