01-03-2005, 03:14 PM
J'ai l'impression que ceux qui montent + large à l'arrière le font plus pour des questions de remplissage des ailes que de tenue de route.
La cat est en entrée de virage légèrement sousvireuse et ne devient naturellement survireuse qu'à cause de la prépondérance du freinage sur l'arrière.
J'ai choisi une option inverse : mes ailes arrières étant fissurées, je m'en suis fait faire un jeu moins large de 2,5 cms.(un pouce,quoi!) Mais je ne les ai pas encore montées, je voulais faire la peinture en même temps.
Par ailleurs, je n'ai pas été voir dans les modifs de barre anti-roulis,etc... J'ai découvert qu''en jouant sur les réglages de dureté d'amortos on peut gagner beaucoup.
Je pense qu'avant d'aller plus loin, je peux aussi gagner sur le pilotage...
La cat est en entrée de virage légèrement sousvireuse et ne devient naturellement survireuse qu'à cause de la prépondérance du freinage sur l'arrière.
J'ai choisi une option inverse : mes ailes arrières étant fissurées, je m'en suis fait faire un jeu moins large de 2,5 cms.(un pouce,quoi!) Mais je ne les ai pas encore montées, je voulais faire la peinture en même temps.
Par ailleurs, je n'ai pas été voir dans les modifs de barre anti-roulis,etc... J'ai découvert qu''en jouant sur les réglages de dureté d'amortos on peut gagner beaucoup.
Je pense qu'avant d'aller plus loin, je peux aussi gagner sur le pilotage...
Seven is good for us