02-02-2005, 05:06 PM
<!--QuoteBegin-PetruSeven+02.02.2005 à 15:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PetruSeven @ 02.02.2005 à 15:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je l'ai choisie très légère pour des raisons de PTAC, mon Defender étant très lourd, et le permis E nécessaire au delà de 3,5 t de total des PTAC du tracteur et de sa remorque. Ceci étant la légèreté de la remorque est un plus non négligeable et je dois dire que quand je tracte je ne me rends pas compte que j'ai une remorque + une Seven derrière.
http://www.rsa-fr.com/Home/Car_S_UT/JX.htm <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Merci.
Un peu gênant que le poids sur la CG de la cat soit supérieur à la charge utile indiquée.
J'ai vu qu'il y a des C.U. plus lourdes avec les mêmes dimensions. C'est ce qu'il me faudrait, mais d'occasion, moins cher! J'ai le permis E.
http://www.rsa-fr.com/Home/Car_S_UT/JX.htm <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Merci.
Un peu gênant que le poids sur la CG de la cat soit supérieur à la charge utile indiquée.
J'ai vu qu'il y a des C.U. plus lourdes avec les mêmes dimensions. C'est ce qu'il me faudrait, mais d'occasion, moins cher! J'ai le permis E.
Seven is good for us