Réglage Weber !
#16
Doubler le ressort est un palliatif et n'est pas normal. Si le ralenti ne tombe pas avec la vis de ralenti complètement déserrée et la synchro réglée, prise d'air aux brides ou pb interne aux carbus (jeu aux axes?)

je corrige: je crois me souvenir avoir lu que les weber ne peuvent pas prendre de jeu aux axes. donc là-dessus, je ne sais pas.
Seven is good for us
Répondre


Messages dans ce sujet
Réglage Weber ! - par 1600 Sprint - 02-27-2005, 01:44 PM
Réglage Weber ! - par Seven76 - 02-27-2005, 04:51 PM
Réglage Weber ! - par CRD78 - 02-27-2005, 08:53 PM
Réglage Weber ! - par juchalus - 02-27-2005, 09:32 PM
Réglage Weber ! - par 1600 Sprint - 02-28-2005, 06:53 PM
Réglage Weber ! - par fanch - 02-28-2005, 07:20 PM
Réglage Weber ! - par Olive Bdr - 02-28-2005, 08:14 PM
Réglage Weber ! - par fanch - 02-28-2005, 08:46 PM
Réglage Weber ! - par Marco 7 - 02-28-2005, 08:59 PM
Réglage Weber ! - par Seven76 - 02-28-2005, 09:00 PM
Réglage Weber ! - par CRD78 - 02-28-2005, 09:58 PM
Réglage Weber ! - par 1600 Sprint - 03-01-2005, 01:38 AM
Réglage Weber ! - par BlackLoki - 03-01-2005, 07:01 AM
Réglage Weber ! - par CRD78 - 03-01-2005, 01:03 PM
Réglage Weber ! - par 1600 Sprint - 03-01-2005, 01:30 PM
Réglage Weber ! - par CRD78 - 03-01-2005, 02:05 PM
Réglage Weber ! - par Seven76 - 03-01-2005, 05:34 PM
Réglage Weber ! - par olivierXFlow - 03-02-2005, 05:28 PM
Réglage Weber ! - par JMB7 - 03-02-2005, 05:47 PM
Réglage Weber ! - par 1600 Sprint - 03-02-2005, 06:49 PM
Réglage Weber ! - par JMB7 - 03-02-2005, 10:22 PM

Atteindre :