08-22-2005, 11:14 AM
<!--QuoteBegin-c3gggg+22.08.2005 à 10:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (c3gggg @ 22.08.2005 à 10:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> schumi n est pas un grand pilote pour moi, juste des circonstances tres tres tres favorables. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Bof quand on est capable de s'élancer en tête d'un gp et d'aligner les tours comme en qualif pour distancer ses adversaires comme c'était le cas il y a 4 ou 5 saisons de ça, pour moi c'est un très grand pilote <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Par contre effectuer la comparaison avec des pilotes d'autres générations est quasi impossible mais une donnée restera : ses 7 titres de champion du monde et son record de poles positions.
Bof quand on est capable de s'élancer en tête d'un gp et d'aligner les tours comme en qualif pour distancer ses adversaires comme c'était le cas il y a 4 ou 5 saisons de ça, pour moi c'est un très grand pilote <!--emo&

Par contre effectuer la comparaison avec des pilotes d'autres générations est quasi impossible mais une donnée restera : ses 7 titres de champion du monde et son record de poles positions.
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off