08-23-2005, 01:26 PM
<!--QuoteBegin-BX+23.08.2005 à 11:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BX @ 23.08.2005 à 11:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Smart_Fury+23.08.2005 à 11:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Smart_Fury @ 23.08.2005 à 11:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Franchement, Alonso, moi il me transcende pas... Pas plus qu'un autre quoi. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C est pas un pilote tres flamboyant.
ceci dit, il ecrase fisichella, qui etaient sense etre dans "les bons".
maintenant, le talent pure, c est clair que c est Raikonen, le plus vite et le plus spectaculaire depuis bien longtemps a mon avis.
au niveau pilotage et vision de la coursem raiko/alonso a bien des egards c est un peu senna/prost. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je m'avancerais pas dans des comparasion saptio/temporelles.
Mais il est clair que le tapage fait autour du bonhomme est bien disproportionné.
C'est simple on parle que peu de raikonnen, ou alors comme une machine contre qui Alonso doit se battre... Tu vas me dire c'ets une vrai machine ce mec.
NOn en fait l'un ou l'autre, n'ets aps vraiment un pilote "sympatique"
L'un comme l'autre c'ets un peu transparent... A la rigueur Kimi a ce coté Glacé et innébranlable qui lui donne un certain trait de carractere.... mais bon...
ENfin l'imprtant c'ets sur la piste, pas vraiment en dehors.
Franchement, Alonso, moi il me transcende pas... Pas plus qu'un autre quoi. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C est pas un pilote tres flamboyant.
ceci dit, il ecrase fisichella, qui etaient sense etre dans "les bons".
maintenant, le talent pure, c est clair que c est Raikonen, le plus vite et le plus spectaculaire depuis bien longtemps a mon avis.
au niveau pilotage et vision de la coursem raiko/alonso a bien des egards c est un peu senna/prost. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je m'avancerais pas dans des comparasion saptio/temporelles.
Mais il est clair que le tapage fait autour du bonhomme est bien disproportionné.
C'est simple on parle que peu de raikonnen, ou alors comme une machine contre qui Alonso doit se battre... Tu vas me dire c'ets une vrai machine ce mec.
NOn en fait l'un ou l'autre, n'ets aps vraiment un pilote "sympatique"
L'un comme l'autre c'ets un peu transparent... A la rigueur Kimi a ce coté Glacé et innébranlable qui lui donne un certain trait de carractere.... mais bon...
ENfin l'imprtant c'ets sur la piste, pas vraiment en dehors.