01-15-2003, 10:33 AM
[quote][size=24]TOUT LE MONDE OK POUR LE WE DU 8/06???
moi oui
moi oui
Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Total | 0 vote(s) | 0% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
Rencontre du mois de mai.
|
01-15-2003, 10:33 AM
[quote][size=24]TOUT LE MONDE OK POUR LE WE DU 8/06???
moi oui
01-15-2003, 10:44 AM
je sais pas faut que je vois, mais j'espere que ce sera possible :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
01-15-2003, 11:06 AM
![]() hélas pas de chance pour moi, mais le week-end de la pendecote je suis de mariage. par contre comme je n'ai pas eu beaucoup de temps pour suivre ce message, j'ai pas bien compris pourquoi forcement ce week-end? ça semble arrangé 3 personnes mais pour un grand nombre il n'y a pas eu encore de réponse? THOR, 900SS, patty, Pyros, Kris, Tarto? de plus EC ne semble pas encore sur de pouvoir être là à cette date...
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
01-15-2003, 11:11 AM
Vu que je change de boulot, je n'ai aucune idée de mes dispos futures....
Thor
01-15-2003, 11:27 AM
Moi c'est sur que c'est pas possible le we du 8 juin mais je vous rejoindrai avec plaisir si la date finale est libre pour moi.
Patty
01-15-2003, 11:35 AM
bon ca se complique, je crosi que cette date va etre delicate pour pas mal de provinciaux :-?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
01-15-2003, 11:38 AM
je ne peux pas me prononcer tout de suite ... donc a defaut d'en etre sure, je reponds non
![]()
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
01-15-2003, 12:05 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
![]() hélas pas de chance pour moi, mais le week-end de la pendecote je suis de mariage. par contre comme je n'ai pas eu beaucoup de temps pour suivre ce message, j'ai pas bien compris pourquoi forcement ce week-end? ça semble arrangé 3 personnes mais pour un grand nombre il n'y a pas eu encore de réponse? THOR, 900SS, patty, Pyros, Kris, Tarto? de plus EC ne semble pas encore sur de pouvoir être là à cette date...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ba vi mais personne donne rellement de date !!!! dite quand vous pouvez ![]()
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
01-15-2003, 12:11 PM
Mai sans hesitation !
Patty
01-15-2003, 03:22 PM
Ben moi je pourrai répondre quand j'aurai une moto et que je saurai où je bosse... <!--emo&
![]() ![]()
01-15-2003, 06:37 PM
il va falloir sérieusement qu'on se décide...
Pour moi si vous voulez mais la 11 je suis pas certain d'être là. Le 17/18 c'est les 18 ans de ma soeur, le 25 c'est le GP de france. Donc pour moi c'est le WE du 1 Mai ou celui de l'ascension le dernier WE. Ca serait pas mal car on a 4 jours à chaque fois en se demerdant bien. ![]()
Coureur de terrasses...
01-15-2003, 07:00 PM
De toutes façons, pour le moment, pour moi, c'est pas vraiment un problème de dates et celles qui ont été évoquées me conviennent toutes... Par contre, si je reste chez Renault, j'ai pas de congé et les RTT sont imposés, donc faut que je me renseigne... Mais j'attends toujours la réponse de BMW...
![]()
01-15-2003, 09:59 PM
Merci de me faire parvenir par PM vos dispo certaines pour les WE de Mai et de Juin. pour ceux qui savent. Les autres par PM merci de me dire que vous n'êtes sûr de rien. De façon a ce que je fasse une recap. J'ai pas envie de me coltiner tout le post à relire. Ceci pour faire un point sur qui fait quoi et quand et en croisant trouver un WE. MERCI
Coureur de terrasses...
01-16-2003, 03:14 PM
moi ca semble rouler pour le WE de l'ascension :wink:
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|