Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Rencontre du mois de mai.
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :Ben apres la ducat et le trx... ca peut exister pire ???? (FIGHT !!!!!!!!!)

Patty

Quoi, qu'est-ce qu'elle a ma sport-GT ?
ben elle a perdu le cote sport <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

C'est ca que j'arrete pas de leur dire, c'est une veritable GT. Excellente protection (bracelets tellements bas que t'es couche sur le reservoir), selles moelleuse tout koi ...

Un vaisseau amiral ;-)
bon apres j arrete mon delire je pourris le post...
on a retrouve captaine flam..... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> tu m etonnes qui soit perdu y roule en duc' W
Répondre
bah il etait deja pourri le post... 10 pages pour une date Roll

Patty
Répondre
Citation :L'ascension ? c'est pas le 8 juin que je sache ? Retard

hein ???

Thor

non mais comme je l'ai dit avec les réponses que j'ai eu c'etait la date qui se détachait.
Là c'est autre chose. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :bah il etait deja pourri le post... 10 pages pour une date Roll

Patty

Tu cliques sur PM tu m'envoies ta date comme ça ça evite 10 pages de blabla...
Sinon tu peux aussi essayer de t'en occuper..
Coureur de terrasses...
Répondre
DONC LE WE DE L'ASCENSION REGROUPE POUR LE MOMENT LE PLUS DE MONDE. 29/30/31 Mai et 1er Juin
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben voila c'est ca ! Faut t'expliquer longtemps mais tu comprends vite Humour

Patty
Répondre
Citation :Ben voila c'est ca ! Faut t'expliquer longtemps mais tu comprends vite Humour

Patty

:bleble:
Tu peux redire j'ai pas compris. Voyons :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->DONC LE WE DE L'ASCENSION REGROUPE POUR LE MOMENT LE PLUS DE MONDE. 29/30/31 Mai et 1er Juin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bravo Bravo ca y est on y arrive Humour
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
la question qui tue

on se rassemble où et dans quel genre de lotissement?
pour cette date là il faut reserver a l'avance si on ne veut pas dormir a la belle etoile.
Répondre
Citation :la question qui tue

pour cette date là il faut reserver a l'avance si on ne veut pas dormir a la belle etoile.

Ca c'est la deuxieme histoire...Mais je pense que là il va falloir faire tres vite. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :la question qui tue

Ca c'est la deuxieme histoire...Mais je pense que là il va falloir faire tres vite. Jap
un mobilhome ou un petit chalet... a plusieurs ca coute presque rien et c est pratique y a riena transporter...
ou alors un gite rural aussi ca peut etre top
Répondre
ok mais dans quel coin?
Répondre
Citation :ok mais dans quel coin?
je verrais bien chateau chinon comme point de chutte... ca me semble etre un peu pret au centre de la france, et surtout il doit y avoir de quoi s amuser dans le coin
Répondre
Ouai Parc regional du Morvan. Clamecy, Vézelay, Avallon, Chateau-Chinon. On peut même meler un peu le cullinaire par là :wink: .
Est ce que ça vous tente? J'ai une carte sous les yeux ça semble être pas mal niveau route... Bien
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Ouai Parc regional du Morvan. Clamecy, Vézelay, Avallon, Chateau-Chinon. On peut même meler un peu le cullinaire par là :wink: .
Est ce que ça vous tente? J'ai une carte sous les yeux ça semble être pas mal niveau route... Bien
c est rassurant j ai vu la meme chose sur ma carte... ca semble pas mal du tout en effet
Répondre

Atteindre :