trop fort ces anglais!
<!--quoteo(pid=21892637:date=25.05.2009 à 15:32:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 25.05.2009 à 15:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21892511:date=25.05.2009 à 10:09:name=syrius)--><div class='quotetop'>CITATION(syrius @ 25.05.2009 à 10:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->merci pour toutes ce sphotos tres sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
la Brabham est superbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
ca donne quoi une TR8 ? qui a des infos sur cette auto
il y en a des pas cheres de l 'autre coté du channel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

serge<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

base TR7 avec le V8 rover, par contre, méfiance, de nombreuses TR8 en GB sont en fait des TR7 upgradées avec le V8. Maintenant je ne sais pas du tout ce que cela vaut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] la TR7 n'étant pas réputée pour sa tenue de route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

merci pour les infos , une auto qui n'a surement jamais été importée chez nous .

A+

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
sur les Tr8 c'est le bourrin du Rover, pas très puissant mais beau bruit, je n'en ai jamais conduit ni de Tr7 d'ailleurs, effectivement beaucoup de conversion Tr7 V8 en Gb si j'avais un truc V8 à prendre je serais plutôt tenté par une MGB V8 même une conversion avec une boite 5 tant qu'à faire, de toute façon c'est carte grise collec! et c'est pas plus lourd que la MGB 1800 ! comme celle là par exemple chrome bumper , bon la teinte est originale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

MGowners for sale
Répondre
Oui le V8 Rover est pas tres puissant
130 cv pour 3,5 carbus et 180 pour le 3,9 injection
mais il est fiable et quel sonorité !!!

MGB V8 pas mal ca doit existe en cabrio aussi

A+

serge

Répondre
quelques photos de St Goueno

réalisées par AB Photos

Fanch
Fun is not in the straight line
Répondre
<!--quoteo(pid=21892681:date=25.05.2009 à 18:00:name=fanch)-->CITATION(fanch @ 25.05.2009 à 18:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->quelques photos de St Goueno

réalisées par AB Photos

Fanch<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Superbe les photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21892663:date=25.05.2009 à 17:29:name=britmk4)-->QUOTE (britmk4 @ 25.05.2009 à 17:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->sur les Tr8 c'est le bourrin du Rover, pas très puissant mais beau bruit, je n'en ai jamais conduit ni de Tr7 d'ailleurs, effectivement beaucoup de conversion Tr7 V8 en Gb si j'avais un truc V8 à prendre je serais plutôt tenté par une MGB V8 même une conversion avec une boite 5 tant qu'à faire, de toute façon c'est carte grise collec! et c'est pas plus lourd que la MGB 1800 ! comme celle là par exemple chrome bumper , bon la teinte est originale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

MGowners for sale<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand je pense que gamin, je jouais dans une TR7 qui pourrissait à coté du garage ou bossait mon père exter et inter nickel, mais moteur HS je crois, extérieur vert, intérieur écossais vert [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Je ne me suis jamais remonté dedans depuis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

La TR7 se touche pour une poignée de queues de cerise outre manche, par contre mef à la corrosion
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21892681:date=25.05.2009 à 19:00:name=fanch)-->QUOTE (fanch @ 25.05.2009 à 19:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->quelques photos de St Goueno

réalisées par AB Photos

Très sympa ces photos, merci pour le liens, Fanch!
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
Répondre
<!--quoteo(pid=21892244:date=24.05.2009 à 00:15:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 24.05.2009 à 00:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21892242:date=24.05.2009 à 00:02:name=britmk4)--><div class='quotetop'>CITATION(britmk4 @ 24.05.2009 à 00:02) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->spécial Miniman [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: stgoueno029.jpg]

[Image: stgoueno030.jpg]

fanch au repos et à l'attaque !
[Image: stgoueno031.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'allais justement te dire que ça manquait de minis tout ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

je vois que vous aimez les Caterham! pouvez vous aller sur le site INTERNET http://www.mog-racing.com pour me dire si la version francaise est bonne? qu´il n´y a pas de fautes monstrueuses lorsqu´on parle de Caterham? merci bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

mogracing
Répondre
<!--quoteo(pid=21892244:date=24.05.2009 à 00:15:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 24.05.2009 à 00:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21892242:date=24.05.2009 à 00:02:name=britmk4)--><div class='quotetop'>CITATION(britmk4 @ 24.05.2009 à 00:02) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->spécial Miniman [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

J'allais justement te dire que ça manquait de minis tout ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

je vois que vous aimez les Caterham! pouvez vous aller sur le site INTERNET http://www.mog-racing.com pour me dire si la version francaise est bonne? qu´il n´y a pas de fautes monstrueuses lorsqu´on parle de Caterham? merci bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

mogracing
Répondre

mogracing
Répondre
<!--quoteo(pid=21892944:date=26.05.2009 à 15:58:name=mog-racing)-->CITATION(mog-racing @ 26.05.2009 à 15:58) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->mogracing<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bonjour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] tu n'es pas Joachim ? If you want we can speek by mail and it will be a pleasure to help you.
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
J'adore la monoplace Brab... par contre je trouve l'aston un peu massacrée....
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
une Aston pour la cote, il faut oser, il n'y a que des Anglais pour engager une auto comme ça!! un peu massacrée effectivement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] MogRacing it is better to post in the Low Flyers section I am sure !

Low Flyers
Répondre
D'autres photos du parc concurrents à St Goueno
photos de St Goueno

Fanch
Fun is not in the straight line
Répondre
<!--quoteo(pid=21893424:date=28.05.2009 à 13:23:name=fanch)-->QUOTE (fanch @ 28.05.2009 à 13:23) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->D'autres photos du parc concurrents à St Goueno
photos de St Goueno

Ta grenouille a été prise sous toutes les coutures [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre

Atteindre :