Seat Altea Xl Commandé :)
<!--quoteo(pid=21624399:date=15.04.2007 à 14:04:name=yanni'k)-->CITATION(yanni'k @ 15.04.2007 à 14:04) [snapback]21624399[/snapback]<!--quotec-->
Ca pourrait etre pire , le nouveau X5 de mon pere c'est OCtobre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] et ill'a commandé en mars..
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Normal, production aux States toussa ...
Pour être servi dans les premiers fallait commander bien avant le lancement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21624399:date=15.04.2007 à 05:04:name=yanni'k)-->CITATION(yanni'k @ 15.04.2007 à 05:04) [snapback]21624399[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21620589:date=04.04.2007 à 00:00:name=xor)--><div class='quotetop'>CITATION(xor @ 04.04.2007 à 00:00) [snapback]21620589[/snapback]<!--quotec-->

Livraison, photos et reportage dans 2 mois, arghhh...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca pourrait etre pire , le nouveau X5 de mon pere c'est OCtobre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] et ill'a commandé en mars..
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Parait que les Miata CC c'est 10 mois d'attente en Europe
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Ca y est : l'Altea XL est là et il est vraiment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Quelques photos (désolé pas de soleil...) ici !

Après 150 kms :
- boite DSG vraiment top
- moins bruyant que ce je m'étais imaginé
- design sympa (à mon goût)
- intégration TomTom (TomTom autoalimenté, voix dans les HP, bluetooth, ...)
- prise USB bof bof (pas d'affichage des titres/noms de fichiers/tags pour les MP3, alors que sur le CD oui...)

Bref une voiture qu'elle est bien cool [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je vous tiendrais au courant sur la suite, n'hésitez pas si vous avez des questions !

Répondre
<!--quoteo(pid=21653489:date=17.06.2007 à 00:13:name=xor)-->CITATION(xor @ 17.06.2007 à 00:13) [snapback]21653489[/snapback]<!--quotec-->Ca y est : l'Altea XL est là et il est vraiment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Quelques photos (désolé pas de soleil...) ici !

Après 150 kms :
- boite DSG vraiment top
- moins bruyant que ce je m'étais imaginé
- design sympa (à mon goût)
- intégration TomTom (TomTom autoalimenté, voix dans les HP, bluetooth, ...)
- prise USB bof bof (pas d'affichage des titres/noms de fichiers/tags pour les MP3, alors que sur le CD oui...)

Bref une voiture qu'elle est bien cool [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je vous tiendrais au courant sur la suite, n'hésitez pas si vous avez des questions !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

le vehicule de madame sera proche : commandé la semaine derniere en remplacement de son Altea normal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
alors et ce coffre ?
Répondre
C'est triste à l'intérieur ! ( et pourtant j'ai une passat)

Sinon, pourrais-tu faire quelques clichés de l'integration du tomtom ?
Répondre

Atteindre :