Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=2130786992:date=16.06.2006 à 09:37:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 16.06.2006 à 09:37) [snapback]2130786992[/snapback]<!--quotec-->
que ca prenne 170 reels avec 65ch ne pose pas de soucis c'est meme normal, apres les elucubrations des compteurs marseillais c'est une autre histoire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il n'a jamais été question d'autre chose que ce que dit Vinsouille ou moi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Messages : 22,980
Sujets : 114
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Inscription : Feb 2002
On se detend, je chambrais juste un petit peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]
Messages : 24,371
Sujets : 277
Likes Received: 346 in 124 posts
Likes Given: 466
Likes Received: 346 in 124 posts
Likes Given: 466
Inscription : Jan 2003
<!--quoteo(pid=2130786992:date=16.06.2006 à 09:37:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 16.06.2006 à 09:37) [snapback]2130786992[/snapback]<!--quotec-->
que ca prenne 170 reels avec 65ch ne pose pas de soucis c'est meme normal, apres les elucubrations des compteurs marseillais c'est une autre histoire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tout ce qui a été dit, c'est la Clio prenait 180 compteur, c'est ce que prenait la clio de bozo, la mienne, et c'est ce que dit aussi Vinsouille
il n'a jamais été question d'autre chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 9,658
Sujets : 146
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
J'ai meme fait prendre 180 compteur à une 1.9D. Apres en reel, combien ça fait, ça j'en sais rien. Elle etait d'ailleurs plus "marrante" la 1.9D avec une nervosité plus importante mais un bruit et un couple à bas regime...
3.9l à 100-110, c'est tout à fait possible....
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Messages : 10,944
Sujets : 240
Likes Received: 1,820 in 715 posts
Likes Given: 1,014
Likes Received: 1,820 in 715 posts
Likes Given: 1,014
Inscription : Nov 2002
<!--quoteo(pid=2130787004:date=16.06.2006 à 09:51:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 16.06.2006 à 09:51) [snapback]2130787004[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130786992:date=16.06.2006 à 09:37:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 16.06.2006 à 09:37) [snapback]2130786992[/snapback]<!--quotec-->
que ca prenne 170 reels avec 65ch ne pose pas de soucis c'est meme normal, apres les elucubrations des compteurs marseillais c'est une autre histoire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tout ce qui a été dit, c'est la Clio prenait 180 compteur, c'est ce que prenait la clio de bozo, la mienne, et c'est ce que dit aussi Vinsouille
il n'a jamais été question d'autre chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
vivi, la mienne aussi les prenaient [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
par contre , 3,9 litres/100, j'ai pas su faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
maintenant Aramis est juste taquin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Messages : 24,387
Sujets : 992
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Inscription : Feb 2002
euh ... j'ai une Clio2 DCi 65 depuis 2 jours, avec un peu plus de 350 km au compteur, j'ai presque vidé le réservoir ... j'mattendais à plus sobre ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
La mienne c'est une version light is right hein, y'a que dalle dedant même pas la banquette arrière, ni la moquette dans le coffre ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Messages : 10,944
Sujets : 240
Likes Received: 1,820 in 715 posts
Likes Given: 1,014
Likes Received: 1,820 in 715 posts
Likes Given: 1,014
Inscription : Nov 2002
06-16-2006, 02:01 PM
(Modification du message : 06-16-2006, 02:01 PM par Staffin.)
<!--quoteo(pid=2130787131:date=16.06.2006 à 13:54:name=Droopy)-->CITATION(Droopy @ 16.06.2006 à 13:54) [snapback]2130787131[/snapback]<!--quotec-->
La mienne c'est une version light is right hein, y'a que dalle dedant même pas la banquette arrière, ni la moquette dans le coffre ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah, c'est pour ca alors, moins y'a de trucs, plus elle bouffe ......
ou alors t'es trop gros [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Messages : 24,371
Sujets : 277
Likes Received: 346 in 124 posts
Likes Given: 466
Likes Received: 346 in 124 posts
Likes Given: 466
Inscription : Jan 2003
<!--quoteo(pid=2130787131:date=16.06.2006 à 13:54:name=Droopy)-->CITATION(Droopy @ 16.06.2006 à 13:54) [snapback]2130787131[/snapback]<!--quotec-->
euh ... j'ai une Clio2 DCi 65 depuis 2 jours, avec un peu plus de 350 km au compteur, j'ai presque vidé le réservoir ... j'mattendais à plus sobre ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est une auto "moderne", hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
faut se dire qu'elle a plus de 2 vitesses et qu'il ne faut pas hésiter à passer la 3, la 4 et la 5 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 24,387
Sujets : 992
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=2130787134:date=16.06.2006 à 14:01:name=Le glaude)-->CITATION(Le glaude @ 16.06.2006 à 14:01) [snapback]2130787134[/snapback]<!--quotec-->
ou alors t'es trop gros [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh ... disons que c'est ce qui me caractérise le moins ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=2130787154:date=16.06.2006 à 14:41:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 16.06.2006 à 14:41) [snapback]2130787154[/snapback]<!--quotec-->
c'est une auto "moderne", hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
faut se dire qu'elle a plus de 2 vitesses et qu'il ne faut pas hésiter à passer la 3, la 4 et la 5 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah mer.. ça doit être ça alors ...
Disons que non, j'suis bien en 5° ... mais souvent à 150/160 ... Mais ça doit être l'autoradio cassette dernier cri qui pompe un max [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Messages : 9,599
Sujets : 330
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
T'inquiete Droopy, y'a peut être une C4 HDI 138 Exclusive optionnées qui t'attends quelques part [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
|