Que Choisir???...
<!--quoteo(pid=2130772150:date=18.05.2006 à 22:38:name=Brun'out)-->CITATION(Brun'out @ 18.05.2006 à 22:38) [snapback]2130772150[/snapback]<!--quotec-->
Ben à part la selle c'est la même chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Et encore parce que j'ai pas la selle d'orig [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Selle et position font que j'ai trouvé un fossé énorme entre les deux pourtant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Le poids doit jouer aussi sur l'amortissement. J'ai vraiment eu l'impression de prendre des coup de raquettes sevère sur le speed 955... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] Nelly n'en pouvait plus non plus. Je crois qu'elle n'aurait pratiquement jamais roulé si j'avais acheté un speed. Elle en a eu une experience affreuse... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
c'est vrai que la elle doit etre vachement mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=2130773243:date=20.05.2006 à 18:36:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 20.05.2006 à 18:36) [snapback]2130773243[/snapback]<!--quotec-->
Selle et position font que j'ai trouvé un fossé énorme entre les deux pourtant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Le poids doit jouer aussi sur l'amortissement. J'ai vraiment eu l'impression de prendre des coup de raquettes sevère sur le speed 955... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] Nelly n'en pouvait plus non plus. Je crois qu'elle n'aurait pratiquement jamais roulé si j'avais acheté un speed. Elle en a eu une experience affreuse... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'avais le Fazer à l'epoque.....la comparaison doit être moins douloureuse maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

J'ai pas trouvé le Speed plus raide que la mienne personellement.....
Répondre

Atteindre :