Sujets : 234
Likes Given: 150
<!--QuoteBegin--Le glaude+jeudi 03 juillet 2003, 09:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Le glaude @ jeudi 03 juillet 2003, 09:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ils n'ont pas mis en place un systéme de forfait pour ces infractions
Sinon le systéme minoré est simple, si tu paie dans 4 jours, c'est moins cher, après c'est tarif plein pot....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais à qui je paye ?? Faut acheter des timbres fiscaux pour cà ???
Sujets : 44
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--Florian+jeudi 03 juillet 2003, 10:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Florian @ jeudi 03 juillet 2003, 10:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titane+jeudi 03 juillet 2003, 11:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Titane @ jeudi 03 juillet 2003, 11:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+jeudi 03 juillet 2003, 09:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ jeudi 03 juillet 2003, 09:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--le-merou+jeudi 03 juillet 2003, 10:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (le-merou @ jeudi 03 juillet 2003, 10:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En ce moment on sent que les caisses sont vides : à Paris ils commencent a verbaliser les cyclistes qui grillent les feu (90 euros) et à aligner les jours feriés..........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En même temps, c'est n'importe quoi cette impunité dont bénéficiaient les cyclistes...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Clair !
Faut m'expliquer en quoi c'est moins dangeureux de griller un feu ou prendre un sens interdit en vélo plutot qu'en moto  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour les autres ... !
Dans les chocs vélos/auto avec un auto qui grille un feux, c'est rarement la personne fautive conduisant le vélo qui subit le plus de dommages !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben dans ce cas faut arreter de mettre des ceintures Airbags etc etc sur les voitures.
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Sujets : 49
07-03-2003, 11:57 AM
(Modification du message : 07-03-2003, 11:57 AM par razorback.)
<!--QuoteBegin--Gracus+jeudi 03 juillet 2003, 10:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gracus @ jeudi 03 juillet 2003, 10:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Disciple1+jeudi 03 juillet 2003, 09:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Disciple1 @ jeudi 03 juillet 2003, 09:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ce feux, justement, tu n'as pas le montant tout de suite a payé, faut que ca passe devant 1 tribunal d'abord (amende de classe A) non ???
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai pas l'impression.
Sur la contravention concernant le feu, il y a plusieurs cases à cocher concernant le montant de l'amende ET une case concernant un passage devant le tribunal.
Seule celle concernant les 90 Euros est coché. Celle du tribunal est vierge. Par contre, celle des 4 points en moins est rempli.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si ta pas de jugement paye vite fait tu tan sort bien avec 180euros...
Sujets : 117
<!--QuoteBegin--razorback+jeudi 03 juillet 2003, 11:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (razorback @ jeudi 03 juillet 2003, 11:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gracus+jeudi 03 juillet 2003, 10:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gracus @ jeudi 03 juillet 2003, 10:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Disciple1+jeudi 03 juillet 2003, 09:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Disciple1 @ jeudi 03 juillet 2003, 09:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ce feux, justement, tu n'as pas le montant tout de suite a payé, faut que ca passe devant 1 tribunal d'abord (amende de classe A) non ???
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai pas l'impression.
Sur la contravention concernant le feu, il y a plusieurs cases à cocher concernant le montant de l'amende ET une case concernant un passage devant le tribunal.
Seule celle concernant les 90 Euros est coché. Celle du tribunal est vierge. Par contre, celle des 4 points en moins est rempli.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si ta pas de jugement paye vite fait tu tan sort bien avec 180euros... ![[Image: 099_gif.gif]](http://smileyonline.free.fr/images/gif/mod%E9ration/vignette/thumbnails/099_gif.gif) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu m'étonnes !
Moi j'ai pas voulu signer, bilan : 8 jours de suspention de permis et 1500 balles d'amende!
Ce qui est bizarre c'est que j'ai reçu le jugement en Janvier 2003 mais toujours pas l'amende et la procédure pour les 8 jours de suspention  . Normal ?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--Gracus+jeudi 03 juillet 2003, 10:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gracus @ jeudi 03 juillet 2003, 10:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Le glaude+jeudi 03 juillet 2003, 09:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Le glaude @ jeudi 03 juillet 2003, 09:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ils n'ont pas mis en place un systéme de forfait pour ces infractions
Sinon le systéme minoré est simple, si tu paie dans 4 jours, c'est moins cher, après c'est tarif plein pot....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais à qui je paye ?? Faut acheter des timbres fiscaux pour cà ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est indique sur le PV, a qui tu dois adresser la chose. Si tu veux pas t'emmerder (et t'enfumer) a acheter un timbre-amende, tu te fends d'une enveloppe et tu mets un cheque avec la carte-lettre.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Sujets : 234
<!--QuoteBegin--razorback+jeudi 03 juillet 2003, 10:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (razorback @ jeudi 03 juillet 2003, 10:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si ta pas de jugement paye vite fait tu tan sort bien avec 180euros... ![[Image: 099_gif.gif]](http://smileyonline.free.fr/images/gif/mod%E9ration/vignette/thumbnails/099_gif.gif) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je vais peut être faire ca...
Sujets : 992
Likes Given: 2
Likes Given: 2
<!--QuoteBegin--le-merou+jeudi 03 juillet 2003, 10:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (le-merou @ jeudi 03 juillet 2003, 10:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En ce moment on sent que les caisses sont vides : à Paris ils commencent a verbaliser les cyclistes qui grillent les feu (90 euros) et à aligner les jours feriés..........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Sur toulouse, hier j'ai aperçu sur les pare-brise des "faux PV" avec marqué dessus : "Avertissement"
Belle initiative <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Sujets : 22
ce matin j'ai aussi limite grille un feu. je m'en suis apercu au dernier moment.
y a deux feux à la suite, le deuxieme apres un virage. d'habitude les deux sont synchro mais pas cette fois..
ils doivent etre en train de les reprogammer pour ralentir la circulation, c'est la mode en ce moment.
voila ce qu'ils font de plus en plus en ce moment :
dans une rue a sens unique sur 100 mettres juste des voies pour tourner (pas de carrefour) : 4 feux.
les 3 sont verts devant mais on est arrete au premier.
quand ils passe enfin au vert, devant ca passe au rouge.
et voila comment on reste bloqué 5 minutes en ville pour faire 100 metres.
resultats des courses :
- en plus de ralentir tout le monde,
- de creer des embouteillages
- et du coup d'augmenter la pollution (une voiture qui s'arette et redemarre 4 fois de suiste pollu bien plus qu'une voiture qui roule)
-> de plus en plus de gens grillent le feux volontairement pour pas rester coincé inutilement.
|