Gamelle, ça calme.....
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour quelqu'un qui fait pas mal de distance un 4 cylindres c'est mieux non ? Il me semble que ça s'use moins du fait d'une vitesse linéaire inférieure des pistons.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non Ils prennent moins de tours, c'est tout... C'est la démultiplication qui n'est pas la même... Et en général, c'est l'alésage qui augmente la cylindrée par cylindre sur les bi, plus que la course... (sauf erreur de ma part)...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ce que veux dire bisoun , c est que les bicylindres ça n a rien dans le sac mais c est pour les purs qui préferent les coups de pieds au cul style carresse sur la joue W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ce que veux dire bisoun , c est que les bicylindres ça n a rien dans le sac mais c est pour les purs qui préferent les coups de pieds au cul style carresse sur la joue  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Doigt

C'est pour accélérer quand t'as envie et pas quand tu as la chance d'apercevoir une longue ligne droite présumée sans voitures !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ce que veux dire bisoun , c est que les bicylindres ça n a rien dans le sac mais c est pour les purs qui préferent les coups de pieds au cul style carresse sur la joue  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Doigt

C'est pour accélérer quand t'as envie et pas quand tu as la chance d'apercevoir une longue ligne droite présumée sans voitures !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pas besoin d une longue ligne droite pour envoyer avec un 4 cyl, suffit de sortir propre du virage en ayant les tours qui vont bien... si tu sors du virage a 8000tr, ca envoie de suite... c est pas un pb ca...
Répondre
les gars faut vous mettre au gout du jour ou éssayer d autres 4 cylindres qu une 400 bandit.
je vous ferait éssayer ma tondeuse en ligne droite , si il y en a un qui trouve qu elle n a rien en dessous de 8000 tr je paie ma tournée de danao Evil

W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les gars faut vous mettre au gout du jour ou éssayer d autres 4 cylindres qu une 400 bandit.
je vous ferait éssayer ma tondeuse en ligne droite , si il y en a un qui trouve qu elle n a rien en dessous de 8000 tr je paie ma tournée de danao  Evil  

W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arfff c est bon j ai donne... 600 bandit, 600 CBR et 900CBR 2 fois....
le 4 pattes je connais bien j en sors juste... ;-)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les gars faut vous mettre au gout du jour ou éssayer d autres 4 cylindres qu une 400 bandit.
je vous ferait éssayer ma tondeuse en ligne droite , si il y en a un qui trouve qu elle n a rien en dessous de 8000 tr je paie ma tournée de danao  Evil  

Oui mais les bécanes dont il parle n'ont pas 170ch !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour quelqu'un qui fait pas mal de distance un 4 cylindres c'est mieux non ? Il me semble que ça s'use moins du fait d'une vitesse linéaire inférieure des pistons.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non Ils prennent moins de tours, c'est tout... C'est la démultiplication qui n'est pas la même... Et en général, c'est l'alésage qui augmente la cylindrée par cylindre sur les bi, plus que la course... (sauf erreur de ma part)...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourtant je suis certain d'avoir lu ça.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre

ba tu peux m'inviter car il est moux ton moulin en dessous de 8000 W W W W
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les gars faut vous mettre au gout du jour ou éssayer d autres 4 cylindres qu une 400 bandit.

le 4 pattes je connais bien j en sors juste... ;-)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

600 bandit et 600 cbr ça a rien dans le sac a mi régime ça c est pas nouveau et pas comparable a un vtr , le 900 cbr ancien modele est pas une foudre non plus , éssais les supersport dernieres générations pour te faire un avis !

che : je te soupçone de ne pas avoir dépasser les 4000 tr avec la mienne W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les gars faut vous mettre au gout du jour ou éssayer d autres 4 cylindres qu une 400 bandit.

le 4 pattes je connais bien j en sors juste... ;-)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

600 bandit et 600 cbr ça a rien dans le sac a mi régime ça c est pas nouveau et pas comparable a un vtr , le 900 cbr ancien modele est pas une foudre non plus , éssais les supersport dernieres générations pour te faire un avis !

che : je te soupçone de ne pas avoir dépasser les 4000 tr avec la mienne W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ba oui donc j'etais bien en dessous de 8000 :wink:
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les gars faut vous mettre au gout du jour ou éssayer d autres 4 cylindres qu une 400 bandit.

che : je te soupçone de ne pas avoir dépasser les 4000 tr avec la mienne W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ba oui donc j'etais bien en dessous de 8000 :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf Arf Arf Arf
Répondre

tu parles du R6 c est ca??? c est encore pire... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
grrrr compare une 1000 bi avec une 1000 quatre patte , bec de moule Evil
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->grrrr compare une 1000 bi avec une 1000 quatre patte , bec de moule  Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben non... un 1000bi ca court avec des 750 en SBK, alors je le compare avec des 750 et pas des 1000...
et les 750 a part le gixer ca existe plus... donc il te reste les 600...
sinon un 900CBR contre un RSV 1000, si les 2 sont brides le CBR reste derriere, j ai deja teste a carole
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->grrrr compare une 1000 bi avec une 1000 quatre patte , bec de moule  Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non, 1000 bi ça se compare avec 750 4 pattes...
Répondre

Atteindre :