ca manque...
ouais..en tout cas nous on sera probablement là...au moins bisounours si je suis à l'étranger. On pourra se faire des petites soirées sympa et des barbecue
Répondre
tu aurais vu le minou apres <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> 8) copine Coucou Ange
Répondre
Citation :C'est quand qu'on leur présente tes copines ?

Bravo Bravo Bounce Bounce Bounce Bravo Bravo

constance Marteau2 W W W W W W
Répondre
Citation :

fallait pas prendre une R1 tu vas la traumatiser cette petite... fallait acheter une deauville Retard
Répondre
Citation :ouais..en tout cas nous on sera probablement là...au moins bisounours si je suis à l'étranger. On pourra se faire des petites soirées sympa et des barbecue

Vi, et pis peut-être un petit week-end au bord de la mer, comme l'an dernier !
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :

Si tu lui tapes sur la tête comme ça, elle risque de pas aimer, surtout après que tu lui aies cassé le dos sur ta R1...
Répondre
Citation :
Citation :ouais..en tout cas nous on sera probablement là...au moins bisounours si je suis à l'étranger. On pourra se faire des petites soirées sympa et des barbecue

Vi, et pis peut-être un petit week-end au bord de la mer, comme l'an dernier !

ce coup ci te sent pas obligé de nous montrer tes bijoux de familles W
GS obéliXR !!
Répondre
Coucou

Vous vous voyez vendredi soir ? A quelle heure ? et ou ?

Patty
Répondre
mais non c'est sur ma tete que je tape t'as jamais vu le loup de tex avery :wink:
Répondre
Citation :Coucou

Patty
si j ai bien compris debut a 18H au paradis du fruit, dans la rue qui fait l angle des champs et du fouquets... 150 a droit en venant des champs... av georges 5 je crois
Répondre
Citation :mais non c'est sur ma tete que je tape t'as jamais vu le loup de tex avery :wink:
moi ce que j aime c est qd le loup il a la langue qui traine sur le sol lol
Répondre
Citation :

Patty
si j ai bien compris debut a 18H au paradis du fruit, dans la rue qui fait l angle des champs et du fouquets... 150 a droit en venant des champs... av georges 5 je crois

Ah ben raté alors... plus tard ca aurait pu etre possible...une autre fois !
Répondre
Citation :mais non c'est sur ma tete que je tape t'as jamais vu le loup de tex avery :wink:

Ben oui mais là c'est un autre smiley qui tape, il le fait pas tout seul !

PS : maintenant on voit l'image de ta signature...
Répondre
pour le smylei bisoun le site a du se remettre a jour je l'ai rechargé
Répondre
Citation :
Citation :

Patty

Ah ben raté alors... plus tard ca aurait pu etre possible...une autre fois !

Certains resteront peut-être pour manger... (pas moi, je ne sais même pas si j'y serai)
Répondre

Atteindre :