zxr 1000 2004
[Image: 93GileraCx-125LeftBig.jpg]

tonnerre mécanique W
GS obéliXR !!
Répondre
ben moi elle me choque pas cette moto. Y a que l'arrière qu'est vraiment bizarre mais il sera pas comme ça. Pour le reste attendez de voir la vrai avant de diserté sur la bonne direction du style kawa.....

Sinon, l'avant et les forme général me plaisent bien et ça me dérangerais pas qu'elle ressemble à ça. c'est plus massif qu'un R1, et c'est un peu dans le style à l'avant d'un VFR.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour le reste attendez de voir la vrai avant de diserté sur la bonne direction du style kawa.....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu avoueras que ça reste dans la lignée du dernier ZX6R et de celle de motoGP même si ce n'est que du Totoshop. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->voilà une tof du future bolide kawa , perso je trouve ça vraiment laid  Sad  

[Image: 02603372.jpg]

remarque le colori y est pour beaucoup !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

euh excuses moi, mais ca ressemble au nouvelle honda (cbr, vfr), et c'est tout aussi laid, je te l'accorde ... les honda aussi
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
]<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour le reste attendez de voir la vrai avant de diserté sur la bonne direction du style kawa.....

marrant , ça ne te dérangeait pas que l on diserte positivement au premieres image de la Z1000 ! :-?
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->voilà une tof du future bolide kawa , perso je trouve ça vraiment laid  Sad  

[Image: 02603372.jpg]

remarque le colori y est pour beaucoup !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

euh excuses moi, mais ca ressemble au nouvelle honda (cbr, vfr), et c'est tout aussi laid, je te l'accorde ... les honda aussi<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

[Image: Fireblade_Blue.jpg]

Y'a des points communs, mais la ressemblance est pas frappante quand même, si ? Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->]<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour le reste attendez de voir la vrai avant de diserté sur la bonne direction du style kawa.....

marrant , ça ne te dérangeait pas que l on diserte positivement au premieres image de la Z1000 ! :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben c'était les images du Vrai Z1000 donc en effet on peut dire ou non ce que l'on pense des direction prise, mais là c'est pas la ZX10R c'est un bon travaille de journaliste, donc on peut évidemment dire ce qu'on pense du resultat mais pas en tirer des conclusion sur le style kawa puisque ce n'est pas un vrai modèle kawa......

sinon plus je la regarde et plus je vois la resemblance avec les dernière honda. ça tombe bien ce sont pas à mon sens les plus moche...
Répondre
hormis ma forme du réservoir je vois pas le rapport :-?
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->]<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour le reste attendez de voir la vrai avant de diserté sur la bonne direction du style kawa.....

marrant , ça ne te dérangeait pas que l on diserte positivement au premieres image de la Z1000 ! :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben c'était les images du Vrai Z1000 donc en effet on peut dire ou non ce que l'on pense des direction prise, mais là c'est pas la ZX10R c'est un bon travaille de journaliste, donc on peut évidemment dire ce qu'on pense du resultat mais pas en tirer des conclusion sur le style kawa puisque ce n'est pas un vrai modèle kawa......

sinon plus je la regarde et plus je vois la resemblance avec les dernière honda. ça tombe bien ce sont pas à mon sens les plus moche...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu sais c est pas grave , je trouve l hayabusa moche et ça ne m empeche pas d aimer certaines suzuki :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on peut évidemment dire ce qu'on pense du resultat mais pas en tirer des conclusion sur le style kawa puisque ce n'est pas un vrai modèle kawa......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sauf qua la ZX6R est sorti, donc on peut parler du style Kawa non ? Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Y'a des points communs, mais la ressemblance est pas frappante quand même, si ? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
a part le bleu je ne trouve pas que ca se ressemble bcp
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on peut évidemment dire ce qu'on pense du resultat mais pas en tirer des conclusion sur le style kawa puisque ce n'est pas un vrai modèle kawa......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sauf qua la ZX6R est sorti, donc on peut parler du style Kawa non ? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben oui, mais c'est pas cette pseudo ZX10R (que je trouve pas mal et mieux que la Zx6R d'ailleur) qui peux vraiment apporter des élements....?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour le reste attendez de voir la vrai avant de diserté sur la bonne direction du style kawa.....

Tu avoueras que ça reste dans la lignée du dernier ZX6R et de celle de motoGP même si ce n'est que du Totoshop. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

???
la ressemblance avec la nouvelle ZX6R????
ça ressemble pour moi plus un un CBR900/VFR800 qu'a la ZX6R.... et c'est pas forcement un mal.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Y'a des points communs, mais la ressemblance est pas frappante quand même, si ? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mets aussi la nouvelle vfr et on verra. Moi, c'est la premiere chose qui m'a frappe. Un avant de honda, et l'arriere de la MotoGp Kawa ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
mouais, faut surtout esperer que ce sera plus beau que ca; kawa perd son ame en ce moment c'est bien dommage <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :