Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Auto vs moto
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ca c est parce que c est un bi et que prend peu de tours...
avec le CBR900 je prenais la seconde a 110-120 et la 3 a plus de 150-160... resultat comme tu as moins de changement de rapport tu deposes la voiture a chq fois qu elle change de vitesse<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, et puis sur le papier, le mostro était donné de 0 à 100km/h en 5,3s et le Z3M dans le même temps exactement, sauf que celui-ci avait quelques chevaux de plus... :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ca c est parce que c est un bi et que prend peu de tours...
avec le CBR900 je prenais la seconde a 110-120 et la 3 a plus de 150-160... resultat comme tu as moins de changement de rapport tu deposes la voiture a chq fois qu elle change de vitesse<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le bi prend deja plus de tours qu'une Impreza, donc si ca se trouve l'Impreza a besoin d'un changement de rapport en plus par rapport a la SV ?
Moi je craque...je veux savoir, je n'en dors plus.
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
avec l'impreza tu peux faire le 100 - 160 en 3
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->avec l'impreza tu peux faire le 100 - 160 en 3<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca veut dire que pour prendre 160 tu passe la 3 qd avec le CBR900 je tire la seconde limite zone rouge (sans mordre la zone rouge)... d ou un rapport de moins, d ou une petite seconde de gagnee
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->avec l'impreza tu peux faire le 100 - 160 en 3<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
avec le SV je pense que tu es bon pour un changemet de rapport, donc le SV juste derriere.. et vi je change de point de vue
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->avec l'impreza tu peux faire le 100 - 160 en 3<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
avec le SV je pense que tu es bon pour un changemet de rapport, donc le SV juste derriere.. et vi je change de point de vue<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tout dépend comment tu passes tes vitesses : à la volée tu ne perds quasiment pas de temps...
[Image: signature.gif]
Répondre

Donc avec la SV aussi. C'est purement le rapport puissance/poids qui joue, avec la plage de couple maxi et l'etagement de la boite. Sans parler de l'air qui frictionne. Bougez pas, je sors Deep Blue du placard...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->avec l'impreza tu peux faire le 100 - 160 en 3<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
avec le SV je pense que tu es bon pour un changemet de rapport, donc le SV juste derriere.. et vi je change de point de vue<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je suis pas certain. Dans ce cas, autant repartir de la 4 en SV, le couple en bi demarrant assez tot.
Répondre
Bon j'espère que c'est le SV qui gagne car je compte acheter un SV et pas une Sub' <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
allez....je suis sympa et je donne la réponse.....

comme vous, j'aurais dit que la SV dominer un peu la Sub ou une S3..... mais............. la SV explose ce genre de voiture. en effet les CTR, WRX, S3, leon cupra réalise l'exercice en 10-12 secondes alors que la SV l'effectue en 5.2 secondes......

ensuite la SV marche encore assez bien pour monter à 180 et après ça devient nettement plus lent.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
ouille... McGregor confirme-t-il ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->allez....je suis sympa et je donne la réponse.....

comme vous,  j'aurais dit que la SV dominer un peu la Sub ou une S3..... mais............. la SV explose ce genre de voiture. en effet les CTR, WRX, S3, leon cupra réalise l'exercice en 10-12 secondes alors que la SV l'effectue en 5.2 secondes......

ensuite la SV marche encore assez bien pour monter à 180 et après ça devient nettement plus lent.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pffff ca se traine grave une caisse alors...
tu me diras moi je me balade en tracteur, et oui 1,9l diesel atmo... faut pas etre presse...
qd tu as pris la moto trop longtemps et que tu reprends la voiture je me demande parfois si je suis en marche avant ou marche arriere tellement ca se traine... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> W W
Répondre
concernant le 160 de la sub en 3ième, il faut savoir que ces perf sont sur un 100-160 réelle, donc il faudrait que la Sub arrive à 170-180 compteur en 3ième pour ne pas avoir à changer de rapport.... et sur les tableau de perf ça ne semble pas être les cas des voiture dont je parle.....

la SV monte à 140 (reel) en 3ième.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
ce qui laisse 5 secondes pour changer de vitesse et toujours pouvoir mettre un vent a l'usine a gaz sur ses 4 roues. Faisable W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ce qui laisse 5 secondes pour changer de vitesse et toujours pouvoir  mettre un vent a l'usine a gaz sur ses 4 roues. Faisable  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour au moins 5 fois moins chere en plus <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :