IXS (apres dainese)
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
arfff trop bon<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben je me fais IXS et hein gerickle dans la foulee ce soir je pense <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il est où exactement le Hein Gericke de Boulogne ? j'irai peut-être la semaine prochaine...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
arfff trop bon<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben je me fais IXS et hein gerickle dans la foulee ce soir je pense <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il est où exactement le Hein Gericke de Boulogne ? j'irai peut-être la semaine prochaine...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
a cote du cons BWM je crois
Hein Gericke France
49 rte Reine 92100 BOULOGNE BILLANCOURT | Plan
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Il est où exactement le Hein Gericke de Boulogne ? j'irai peut-être la semaine prochaine...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Hein Gericke France
49 rte Reine 92100 BOULOGNE BILLANCOURT | Plan<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
au pont de boulogne, tu prends direction le perif, le magasin est assez loin (genre 2km du pont) sur la droite en angle de rue
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Hein Gericke France  
49 rte Reine 92100 BOULOGNE BILLANCOURT | Plan<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
au pont de boulogne, tu prends direction le perif, le magasin est assez loin (genre 2km du pont) sur la droite en angle de rue<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

OK, merci !
[Image: signature.gif]
Répondre
hei fabien, tu dors Dodo , quand tu nous a rejoint dans le magasin avant d'aller au paradis du fruit, c'etait le hein gerick de la grande armée en question où on a acheté les pantalons avec damien!
Répondre
Citation :hei fabien, tu dors Dodo , quand tu nous a rejoint dans le magasin avant d'aller au paradis du fruit, c'etait le hein gerick de la grande armée en question où on a acheté les pantalons avec damien!
ah ben j y voyais rien moi avec les lunettes et la pluie lol
arff ben y avait pas vraiment de cuir ...
celui de boulogne est cent fois mieux
Répondre
Citation :hei fabien, tu dors Dodo , quand tu nous a rejoint dans le magasin avant d'aller au paradis du fruit, c'etait le hein gerick de la grande armée en question où on a acheté les pantalons avec damien!

t'as raison d'avoir change de pantalon toi parce que apres les pompomgirl de bercy ça tenait plus MDR <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
bizoos
Mais nan j'glisse pas
Répondre
y a un sous sol fabien et tout le stock est là c'est pour ça que t'as rien vu :wink:

ouais la miss j'vais pouvoir le donner a reparer avant qu'arrive l'été et les mini jupes W W
Répondre
Citation :y a un sous sol fabien et tout le stock est là c'est pour ça que t'as rien vu :wink:

ouais la miss j'vais pouvoir le donner a reparer avant qu'arrive l'été et les mini jupes W W
ah ben j ai rien vu du tout alors c est clair
Répondre
oui parce que ça fait pas serieux les pressions qui sautent <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Mais nan j'glisse pas
Répondre
et bien je viens de trouver mon bonheur chez IXS, j ai pris un cougar en promotion...
et les vendeurs sont top sympas...
j ai juste fait changer la dorsale pour qqchose d un peu mieux et on m a fait une reduction sans rien demander... c est pas beau la vie???
Répondre
genial maintenant t'es equipé pour tondre le jardin W W W
Répondre
J'ai echangé mon futal hier. Coucou
J'ai rendu celui de Nelly qui etait trop grand et j'ai echangé contre un autre pour moi en lieu et place de celui que j'avais acheté. Il est une taille plus petite ce qui est mieux, et il est bien renforcé avec un cuir de meilleur qualité et des emplacements sliders pour faire vrai... W
trop top. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :J'ai echangé mon futal hier. Coucou
J'ai rendu celui de Nelly qui etait trop grand et j'ai echangé contre un autre pour moi en lieu et place de celui que j'avais acheté. Il est une taille plus petite ce qui est mieux, et il est bien renforcé avec un cuir de meilleur qualité et des emplacements sliders pour faire vrai... W
trop top. Coucou

et moi j'attendais dans la voiture Smokin
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Citation :J'ai echangé mon futal hier. Coucou
trop top. Coucou

reste plus qu'à acheter la moto qui va bien..... W W W :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre

Atteindre :