carton hier soir ( pas moi )
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi si je reste à bosser à Boulogne, ce sera pareil : pas de trajet boulot en moto... mais je sais pas vraiment si je pourrai m'y tenir, parce que forcément, quand je vais avoir mon nouveau jouet, ben je pourrai plus m'en défaire...
Et puis quand j'aurai vendu la voiture, le temps d'en trouver une autre, faudra bien continuer à aller bosser...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben c est simple, tu prends le tram a puteaux, tu descends a l arret boulogne (10min grand max) tu traverses la seine a pied et c est bon<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le tram ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
--> Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben vi le tramway quoi....
Répondre
Ouin Ouin Ouin Ouin
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :Je sors de chez moi et j'ai 15 kms d'autoroute à 4 voies puis 2 feux en ville.
Autant dire qu'avec un bon CD dans la voiture je prends plus mon pieds... Roll
Je préfère perdre 5 à 30 minutes au pire et arriver entier, sec et dispo, que me coltiner 15 bornes d'autoroute parmis les bargeot de parisiens le matin en 2 roues et d'arriver mouillé et d'avoir a me changer pour êtree présentable... Jap
Je fais partie de ces bargeots quasiment contraints de rouler par tout temps.
Bien équipé ça va. Je roule avec un blouson étanche et avec des protections et je le mets dans le top case quand j'arrive chez un client. J'ai une veste "classe" dans le top case.
Le problème c'est de se changer complètement (blouson, pantalon, surbottes) sous la pluie avant d'aller chez un client.
Je vise les porches d'immeubles ou les échafaudages. Correctement organisé ça peut aller. C'est pas agréable, mais ça peut aller.
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
Citation :Je fais partie de ces bargeots quasiment contraints de rouler par tout temps.
Bien équipé ça va. Je roule avec un blouson étanche et avec des protections et je le mets dans le top case quand j'arrive chez un client. J'ai une veste "classe" dans le top case.
Le problème c'est de se changer complètement (blouson, pantalon, surbottes) sous la pluie avant d'aller chez un client.
Je vise les porches d'immeubles ou les échafaudages. Correctement organisé ça peut aller. C'est pas agréable, mais ça peut aller.

C'est clair, que dans ces conditions, hors de question pour moi de sortir non équipé... mais si je peux, j'évite tout simplement de sortir sur la moto...
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :