Sujets : 48
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et puis vu ta taille Etienne, il sera un peu plus adapté que le ER5.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ça bataille quand même dans la même catégorie, j'ai pas souvenir que cela soit très différent. Le CB est peut-être un poil plus haut mais c'est du kif-kif. Si vraiment il est grand ça changera pas grand chose. :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en effet elle sont concurente direct, mais pourtant dans la pratique la CB s'avère mieux pour les grands. pour moi ça change rien, mais un copain qui a un CB500 (et qui fait 1m90) a passé le permis sur un ER5, et pour lui sa CB est vraiment plus adapté. en plus il a vraiment moins l'air d'un crapeau sur la CB.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en effet elle sont concurente direct, mais pourtant dans la pratique la CB s'avère mieux pour les grands. pour moi ça change rien, mais un copain qui a un CB500 (et qui fait 1m90) a passé le permis sur un ER5, et pour lui sa CB est vraiment plus adapté. en plus il a vraiment moins l'air d'un crapeau sur la CB.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour toi comme pour moi, "grand", ça commence à partir de 1m75. 
Pour ce qui est du crapaud, au delà des 1m90, c'est dur de trouver moto à sa taille...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 60
bah apres faut taper dans les trails ou enduros
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en effet elle sont concurente direct, mais pourtant dans la pratique la CB s'avère mieux pour les grands. pour moi ça change rien, mais un copain qui a un CB500 (et qui fait 1m90) a passé le permis sur un ER5, et pour lui sa CB est vraiment plus adapté. en plus il a vraiment moins l'air d'un crapeau sur la CB.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour toi comme pour moi, "grand", ça commence à partir de 1m75. 
Pour ce qui est du crapaud, au delà des 1m90, c'est dur de trouver moto à sa taille...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en effet 1m75 c'est déja beaucoup
ben justement je trouve que la Cb500 rend pas trop mal pour les 1m90, alors qu'avec la ER5 ou même la GPZ...ça fait moins estétique....
sinon il faut qu'il tape dans une haiabusa ou un zx12r
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sinon il faut qu'il tape dans une haiabusa ou un zx12r  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je lui déconseille le Classe A, j'ai testé pour vous et même pour les petits ça convient pas...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 165
Likes Given: 10
Likes Given: 10
Bon, c'est clair niveau gabarit, ça semble mieux CB500 qu'ER-5.
En totu cas ce sera pas celle que j'ai vu, dommage, esthetiquement, elle me plaisait à mort (CB noir, bulle noire, sabot moteur noir, roulettes noires, guidon bleu anodisé cale pieds jaune anodisés, nouveaux clignos e tmini plaque) , le moteur tourait tond, le reste je savais pas encore de trop, je comptais revenir la voir avec mon beau-frère.
Je vais donc ensuite chez mon concess Honda pour connaitre le prix d'un bridage, il me dit 130 Euros, puis me dit à au fait, elle est de quelle énne, car avant juillet 96, ce n'est pas bridable!
Et voilà comment tout s'est brisé!
C'est pas grave, j'arriverai bien à en trouver une un jour!
allez courage ne perd pas espoirt :wink:
des meules c'est pas ce qui manque
Citation :Bon, c'est clair niveau gabarit, ça semble mieux CB500 qu'ER-5.
En totu cas ce sera pas celle que j'ai vu, dommage, esthetiquement, elle me plaisait à mort (CB noir, bulle noire, sabot moteur noir, roulettes noires, guidon bleu anodisé cale pieds jaune anodisés, nouveaux clignos e tmini plaque) , le moteur tourait tond, le reste je savais pas encore de trop, je comptais revenir la voir avec mon beau-frère.
Je vais donc ensuite chez mon concess Honda pour connaitre le prix d'un bridage, il me dit 130 Euros, puis me dit à au fait, elle est de quelle énne, car avant juillet 96, ce n'est pas bridable!
Et voilà comment tout s'est brisé!
C'est pas grave, j'arriverai bien à en trouver une un jour!
concernangt le gabarri, ça peut paraitre étrange mais en effet le CB500 est plus adapté au grand (c'est aussi étrange que le GPZ qui pourri le CB alors que la puissance est quasi identique  :wink: )
désolé pour cette jolie occasion manqué, mais je suis sur que tu trouveras une moto sympa. et puis comme ça, le fait de voir plusieur moto te donne des points de comparaisons et des reflexes sur les choses à regarder sur une moto. (souviens toi des butés de direction , car sur ce type de moto, les moto école sont légion.....)
donnes des nouvelles
|