Nouveau blouson
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ouais on fera le tri apres lol mais laisse le sac de la gd mere qd meme<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben oui, elle serait perdue, la pauvre, sans sa carte vermeil pour accéder au club de tricot !

Humour
[Image: signature.gif]
Répondre
content pour toi bisoun, je t'avais dit qu'entre dmc et gericke tu trouverais ton bonheur :wink:
j'espere que mes indications etaient claires et que tu t'es pas trop perdu?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->content pour toi bisoun, je t'avais dit qu'entre dmc et gericke tu trouverais ton bonheur :wink:
j'espere que mes indications etaient claires et que tu t'es pas trop perdu?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pas de problèmes ! Mais j'avais aussi les indications de Kris... ;o)
En tout cas, merci du conseil !
Répondre
Je ne l'ai su qu'hier soir, mais Motomax dépose le bilan et tout leur stock est à -50%. :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne l'ai su qu'hier soir, mais Motomax dépose le bilan et tout leur stock est à -50%.  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas vrai ?!?!? Waow !
Sinon, par rapport au blouson que j'ai acheté, pas de regrets, je l'ai eu à un peu plus que -50%, dans les prix que je cherchais et après coup, je me suis rendu compte qu'après lectures de comparatifs aux Pays-Bas, il faisait partie de ceux que j'avais sélectionnés...
Par contre, ça vaut quand même le coup pour d'autre choses (comme les casques). Je vais essayer d'y aller... ils ferment à quelle heure ce soir ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Par contre, ça vaut quand même le coup pour d'autre choses (comme les casques). Je vais essayer d'y aller... ils ferment à quelle heure ce soir ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas, mais je crois que la promo ne marchera que le samedi 25 janvier.
En fait, le magasin fermera car les fournisseurs se plaignent de ne pas être payés. Roll
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Merde... serai au ski samedi...
Quelqu'un y va ?

Tu sais ça comment, toi ?
Répondre
ils sont ouvert le lundi j'y suis deja allé avec kris :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ils sont ouvert le lundi j'y suis deja allé avec kris :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En fait, je viens de les appeler et il disent "permanence tél du mardi au samedi"... avant d'y aller pour rien, je voulais vérifier qu'ils font bien la promo et qu'ils ont bien ce dont j'ai besoin...
Répondre
bisoun si tu cahanges tes citations mes reponses ne correspondent plus a rien W
les gens vont me prendre pour plus atteint que je ne suis W (c'est dure mais c'est faisable W )
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bisoun si tu cahanges tes citations mes reponses ne correspondent plus a rien W  
les gens vont me prendre pour plus atteint que je ne suis W (c'est dure mais c'est faisable W )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Désolé, mais entre temps, j'avais eu la réponse de Titom...
Tu es au courant de cette histoire, toi ?
Répondre
non pas du tout mais si il le dit ça doit surement etre vrai, y a pas de raison.
surveilles la journée en quastion et fonces y pour un casque a mon avis ça vaudra le coup, le magasin est assez grand quand meme
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->non pas du tout mais si il le dit ça doit surement etre vrai, y a pas de raison.
surveilles la journée en quastion et fonces y pour un casque a mon avis ça vaudra le coup, le magasin est assez grand quand meme<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Ouais, sauf que je serai pas là... <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Faut que je trouve quelqu'un qui y va... Des volontaires ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi aussi je me suis payé un p'tiot blouson chez Gericke pendant les soldes, c'est le PSX II ( blouson en cuir) :wink:  
[Image: 126001-2.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai le même en tout noir... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Mais ça doit être le 1 Coucou
Tu as fini de copier... W
En tout cas Gericke est sans doute le mieux que l'on puisse trouver en fringue dans ces prix.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'ai le même en tout noir...  :o Mais ça doit être le 1  Coucou  
Tu as fini de copier...  W  
En tout cas Gericke est sans doute le mieux que l'on puisse trouver en fringue dans ces prix.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bon ben je pense que c'est un bon choix alors !
Répondre

Atteindre :