12-15-2002, 03:59 PM
Impec! Pour 200 Euros ca vallait vraiment le coup de changer la distribution c'est clair!
|
A4 au garage ......... snif !
|
|
12-15-2002, 03:59 PM
Impec! Pour 200 Euros ca vallait vraiment le coup de changer la distribution c'est clair!
12-15-2002, 07:34 PM
non c'est pas un centime que tu aurais du payer
franchement apres une semaine 200e de frais ça fait un peu beaucoup ça non?
12-15-2002, 08:47 PM
Citation :Malle arrière : charnières à changer (elles forçaient)
12-16-2002, 12:20 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Malle arrière : charnières à changer (elles forçaient) Porte conducteur : joint à changer (bruit d'air à partir de 160-170 ( ) )Moteur : Pompe à eau à changer <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ben je ne vois pas ce qu'il y a de risible ....... ![]() Ma voiture à près de 90.000 km et le coup de la pompe à eau est un problème connu sur ces modèle ..... rien de bien surprennant ! Quand à la portière c'est aussi un problème de réglage et la malle, là c'est moi qui pinaille ! Si c'est un léger fight que tu voulais lancer quant à la solidité des marque allemande, franchement c'est un peu limite sur ce coup ...... Petite précision aussi, qui risque de te faire rire jaune du coup : Audi à pris à sa charge plus de 70% de la facture globale des réparations (courroies + pompe à eau). J'imagine très mal une marque française faire de la sorte, surtout pour la distri qui n'était pas nécessaire ! Ben ..... pourquoi tu ris plus ! ![]()
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
12-16-2002, 12:27 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Audi à pris à sa charge plus de 70% de la facture globale des réparations (courroies + pompe à eau). J'imagine très mal une marque française faire de la sorte, surtout pour la distri qui n'était pas nécessaire !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Cries le pas trop fort... la générosité d'Audi n'a pas un coté systématique... loin s'en faut...
12-16-2002, 10:20 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Si c'est un léger fight que tu voulais lancer quant à la solidité des marque allemande, franchement c'est un peu limite sur ce coup ...... Petite précision aussi, qui risque de te faire rire jaune du coup : Audi à pris à sa charge plus de 70% de la facture globale des réparations (courroies + pompe à eau). J'imagine très mal une marque française faire de la sorte, surtout pour la distri qui n'était pas nécessaire ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Bravo pour la prise en charge Mais franchement remplacer la pompe à eau à ce kilométrage, je crois que même Renault fait mieux
12-16-2002, 10:29 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bravo pour la prise en charge
Mais franchement remplacer la pompe à eau à ce kilométrage, je crois que même Renault fait mieux <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Arrêtes ton char : j'ai cassé un cardan a 50 000 kms sur une 306 S16... pris également en charge au 3/4 par Peugeot alors que l'auto avait 3 ans... c'est dire si c'était normal à ce kilométrage.
12-16-2002, 10:33 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Arrêtes ton char : j'ai cassé un cardan a 50 000 kms sur une 306 S16... pris également en charge au 3/4 par Peugeot alors que l'auto avait 3 ans... c'est dire si c'était normal à ce kilométrage. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ouais enfin un cardan à 50000 km sur une S16 y'a rien d'extraordinaire. Par contre si ça avait été Renault ou Peugeot pour l'hstoire de la pompe à eau on aurait eu plus de de ci de là
12-16-2002, 10:35 AM
Ouais enfin un cardan à 50000 km sur une S16 y'a rien d'extraordinaire. Par contre si ça avait été Renault ou Peugeot pour l'hstoire de la pompe à eau on aurait eu plus de de ci de là <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ya pas mal de pb de pompe à eau sur les PSA il me semble... ![]() De toutes façon, ce sont certainement les mêmes que sur pas mal d'allemandes!
12-16-2002, 10:43 AM
Ya pas mal de pb de pompe à eau sur les PSA il me semble... ![]() De toutes façon, ce sont certainement les mêmes que sur pas mal d'allemandes! ![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Les mêmes Je connais un cas mais à 150000 km Mais bon en théorie une Audi c'est haut de gamme, c'est du solide.
12-16-2002, 11:16 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) et hop, il m'a dit "vous prenez la mégane jusqu'à ce que votre A4 soit réparée" ! Pour info, la mégane est normalment un véhicule à vendre de son parc, ce qui lui fait immobiliser une auto de plus de 11.000 ? en plein mois de décembre <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Moi je dis (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ce qui est moins sympa, en fait, c'est qu'une fois les reparations effectuees, fini de gouter a la Megane, va falloir la rendre et reprendre l'A4 !Blague a part les Megane (hors Scenic, et encore) sont reputees invendables en occase, donc a la limite ca lui faisait de la place sur son parking pour une auto vendable, elle...
12-16-2002, 11:28 AM
Ouais enfin un cardan à 50000 km sur une S16 y'a rien d'extraordinaire. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Mis à part que la concession de Nantes n'en avait jamais changé hors accident !
12-16-2002, 12:21 PM
Citation :Arrête un peu veux-tu !!!!Citation :Arrêtes ton char : j'ai cassé un cardan a 50 000 kms sur une 306 S16... pris également en charge au 3/4 par Peugeot alors que l'auto avait 3 ans... c'est dire si c'était normal à ce kilométrage. Chez PSA ce sont carrément les moteurs qui lâchent avant ...... C'est vrai j'avais oublié qu'il n'y avait absoluement aucun problème sur les 307 ...... ![]() Citation :Ce qui est moins sympa, en fait, c'est qu'une fois les reparations effectuees, fini de gouter a la Megane, va falloir la rendre et reprendre l'A4 !J'te raconte pas comme ça a été un énorme déchirement que de lacher la mégane dTi pour l'A4, mais bon je m'en remets doucement .....
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
12-16-2002, 12:37 PM
Citation :Chez PSA ce sont carrément les moteurs qui lâchent avant ...... Oui c'est vrai j'avoue
12-16-2002, 12:41 PM
Citation :Citation :Chez PSA ce sont carrément les moteurs qui lâchent avant ...... Il n'y a pas de honte, tu n'es pas responsable des merdes de Peugeot ou Citronelle ! |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|