petit problème
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pousser ??? avec mes 57 kg tout mouillé et une bécane de 215 kg à sec ??? LOL <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ça se démarre bien...
Tu passe la seconde, du débraye, tu pousse un peu et arriver à 10kmh, ça démarre tranquille.
Testé et approuvé ! Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
mon oncle avec son cbr l'a fait tres souvent et il demarait sur 5m.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pousser ??? avec mes 57 kg tout mouillé et une bécane de 215 kg à sec ??? LOL <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ça se démarre bien...
Tu passe la seconde, du débraye, tu pousse un peu et arriver à 10kmh, ça démarre tranquille.
Testé et approuvé ! Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vi merci, je sais comment faire hein <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Je voulais dire par là que vu le rapport poids/force/poids moto, c'est pas évident W
Répondre
Euh...moi j'ai essayé juste une fois...mais j'étais pas en panne, c'était juste pour voir si en cas de pépin je saurai faire... Oops W
Répondre
et oui honda c'est un pru comme ducat faut etre prevoyant avec les pannes W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pousser ??? avec Vi merci, je sais comment faire hein <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Je voulais dire par là que vu le rapport poids/force/poids moto, c'est pas évident  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A te lire je croyais que tu voulais la pousser dans une côte, c'est pour ça. une légère pente et tu peux même rester sur ta bécane.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et oui honda c'est un pru comme ducat faut etre prevoyant avec les pannes W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf, même en panne t'arrives à les vendre les Honda ! W
Répondre
Oui, dans une descente j'aurai bien plus facile W

Sur un autre forum, on m'avait dit que pousser un 4T ne servirais à rien...
Répondre
ouais a la casse W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui, dans une descente j'aurai bien plus facile  W  

Sur un autre forum, on m'avait dit que pousser un 4T ne servirais à rien...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'as été sur www.dinersdecons.com ???
Parce que ça se démarre tres bien à la poussette un 4T... Roll Comment tu crois que les gars demarrent au 24H du mans ou au bol ??? Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui, dans une descente j'aurai bien plus facile  W  

Sur un autre forum, on m'avait dit que pousser un 4T ne servirais à rien...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'as été sur www.dinersdecons.com ???
Parce que ça se démarre tres bien à la poussette un 4T... Roll Comment tu crois que les gars demarrent au 24H du mans ou au bol ??? Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben oui, c'est ce que je me disait :-?
Pour info, c'était sur http://www.moto-net.com/ le forum full power, il y avait là un ou deux types qui disaient que la moto ne démarrerais pas en la poussant si la batterie était presque vide <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
Kick POWAAAA !

Je suis déja dehors !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Kick POWAAAA !

Je suis déja dehors !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non, reste Florian, je sens qu'on va rire si tu nous parle de l'efficacité du démarrage au Kick ! W
Répondre
Un bon petit retour de kick ... Ca c'est un truc d'homme... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un bon petit retour de kick ... Ca c'est un truc d'homme...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

[Image: 1413.jpg]

W W
Répondre

Atteindre :