triumph 600 daytona
T'as des goût de chiotte y'a qu'à voir ta becane... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'as des goût de chiotte y'a qu'à voir ta becane...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
m'en parle pas, je devais etre bourré le jour ou je l'ai essayé W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Je vois qu'un bonne entente subsiste dans la famille Fazer ! W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :Je vois qu'un bonne entente subsiste dans la famille Fazer ! W W

bah oui, on sait qu'on a [size=24]LA REFERENCE de toute facon W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je vois qu'un bonne entente subsiste dans la famille Fazer !  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

bah oui, on sait qu'on a [size=24]<span style='color:red'>LA DIFFERENCE

[Image: gay.gif]

W W W
Répondre
Citation :[quote]Je vois qu'un bonne entente subsiste dans la famille Fazer ! W W

bah oui, on sait qu'on a [size=24]LA REFERENCE

C'est pourtant facile de ne pas se tromper... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :[quote]Je vois qu'un bonne entente subsiste dans la famille Fazer ! W W

bah oui, on sait qu'on a [size=24]LA DIFFERENCE

[Image: gay.gif]

W W W

mais k'il est con W W
Répondre
l autre jour j étais chez yam et il y avait l ancien et le nouveau fazer cote a cote.
bah l ancien ça lui fait prendre une sacrée claque quand meme <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :bah l ancien ça lui fait prendre une sacrée claque quand meme <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

mouais ca me gene pas car il a tellement ete vendu que tu en vois plein et donc t'as pas l'impression de rouler sur un vieux truc
Répondre
Citation :
Citation :bah l ancien ça lui fait prendre une sacrée claque quand meme <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

mouais ca me gene pas car il a tellement ete vendu que tu en vois plein et donc t'as pas l'impression de rouler sur un vieux truc

...sauf si tu l'as pris en gris papy ! W W
Répondre
encore toute noire ça passe .
montre nous une photo de ta tondeuse EC !
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :encore toute noire ça passe .
montre nous une photo de ta tondeuse EC !

[Image: tondeuse.jpg]

W W
Répondre
comme quoi en jaune et noire elle est plus belle en photo W
GS obéliXR !!
Répondre
On dirait presque un GSXR 750 comme ça ! W
Répondre
Citation :On dirait presque un GSXR 750 comme ça ! W

comme la moto de tes reves , nicolas le jardinier W