vue sur m6
Je le prends pas mal...enfin presque pas... W
Mais il y a une fixette sur le jaune en ce moment qui en soit n'est pas moche... Voyons
Sinon moi je trouve pas ça moche une ferrari jaune ou une ducat jaune... Coucou je trouve ça un peu bête de se cantonner à une couleur soit disant par respect de tradition...
Maintenant je respect ton choix 900 SS, si pour toi le jaune chez Ducat c'est pour les kékés je comprends que ça te freine (spéciale dédicace à Thor W )
Maintenant il faut avouer que la 916 Senna ou le noir jantes rouges c'est pas degueux... Coucou
Ou alors j'ai définitivement mauvais goût... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je le prends pas mal...enfin presque pas...  W  
Mais il y a une fixette sur le jaune en ce moment qui en soit n'est pas moche... Voyons
Sinon moi je trouve pas ça moche une ferrari jaune ou une ducat jaune...  Coucou je trouve ça un peu bête de se cantonner à une couleur soit disant par respect de tradition...
Maintenant je respect ton choix 900 SS, si pour toi le jaune chez Ducat c'est pour les kékés je comprends que ça te freine (spéciale dédicace à Thor  W )
Maintenant il faut avouer que la 916 Senna ou le noir jantes rouges c'est pas degueux...  Coucou  
Ou alors j'ai définitivement mauvais goût...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je ne suis pas contre le jaune (bien que je n'aime pas cette couleur, mais chacun ses gouts). Par contre, il s'avere que ceux qui ont des ducat' jaunes sont des kekes ... (fait verifie moultes fois)
Pour ce qui est de la couleur grises, ben je trouve que pour la nouvelle SS depuis 2002 en gris senna et jantes rouges, c'est sa plus belle livree ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Citation :une Ferrari Jaune, ca le fait pas trop.....

Thor

Alors la, tu me déçois THOR...
Sache qu'a l'origine, les Ferrari étaient jaune et que pour une obscure raison, le rouge représente aujourd'hui une majorité dans la production.
En tant qu'amoureux de Ferrari, la VRAIE Ferrrari, je la conçois jaune... Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
euh perso une 456 GT en bleu, ca me le ferait bien aussi :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :euh perso une 456 GT en bleu, ca me le ferait bien aussi :wink:

même en vert Kakawa je la prendrai si on me la donne...une peinture complète c pas la mort... W
Répondre
euh ouais ca doit commencer a le faire de repeindre une ferrari entierement quand meme Retard
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :euh ouais ca doit commencer a le faire de repeindre une ferrari entierement quand meme Retard

enfin si on te la donne... Roll
Répondre

Atteindre :