J'ai enfin pu vraiment essayer une Laguna
Citation :Faut etre sacrément intégriste !

C'est à la mode en ce moment: les V6, les pneus.... :wink: <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre

Ou tout simplement exigeant.
Répondre
je suis d'accord, mais si tu "touches" ta voiture neuve et que tu commences par 600 Euros de pneus...
Répondre
Citation :

je peux comprendre que tu jettes les primacy !!
ca m'a fait un choc de passer des conti aux primacy !!!

mais de la a les jetés !! faut avoir sacrément margé sur FT pour se permettre de jeter des pneus a ce prix !!! W W W Humour
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
sinon quelqu'un peut me dire le kilometrage pour une courroie de ditri sur un dci 120 ???

Jap
Répondre
Citation :mais de la a les jetés !! faut avoir sacrément margé sur FT pour se permettre de jeter des pneus a ce prix !!! W W W Humour

C'est bien pour cela que je tente désespéremment de les refourguer a quelqu'un qui serait fan de la série Starsky & Hutch !

Sinon pour FT : Doigt
Répondre
Citation :

Mouais, quand meme ...
En roulant raisonablement, je ne pense pas que ces pneus soient si dabés que ca (j'ai la version en dessous (XH1) sur ma 156, c'est pas le top mais c'est quand meme très loin des XT1 de la 106 !)
Répondre
Tiens c'est plutot une bonne idée de voiture ca une LagunaII dCi 120ch Privilège 8) 8) 8) J'ai exactement ce modèle devant chez moi <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Bon alors :
- Pour le bruit au ralenti, comme tu le dis : c'est un diesel! Tu peux essayer la concurrence ce sera toujours pareil : c'est du diesel ... enfin faut vraiment taper très haut dans le prix pour ne plus entendre que le moulin tourne au mazout Roll
- Pour les bruit de vent sur l'autoroute, dans des conditions de vents normal (=99% des cas), les bruits aérodynamiques se font entendre au-dessus de 170-180km/h ...
- Pour l'entretien c'est simple :
10 000km : visite = 5€ (pour le plein de liquide de refroidissement <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> )
30 000km : petite révision = 155€ (dont plus de 25€ pour le filtre à polen Retard )
45 000km : visite = 5€
60 000km : grosse révision : pas encore essayé, certainement 250€
75 000km : visite = 5€
90 000km : petite révision à 155€
105 000km : visite = 5€
120 000km : là ca fait très mal!!! Tu peux commencer à pleurer :
- courroie crantée
- liquide de refroidissement
- liquide de frein
- grosse révision
Et je me demande s'il n'y a pas aussi la courroie d'accesoire à changer en même temps Retard
Répondre
C'est quoi ces visites à 5€ ?
et la révision des 60000 à 250€ ?
Répondre
Citation :C'est quoi ces visites à 5€ ?

C'est pour pouvoir payer en actions FT... Mad
Répondre
je trouve ca gonflé de te faire payer 5 Euros pour une révision :!

et les 250 euros me laissent reveur ! Roll
Répondre
Citation :je trouve ca gonflé de te faire payer 5 Euros pour une révision :!

et les 250 euros me laissent reveur ! Roll
Re-lis bien ce que j'ai écris :
Citation :10 000km : visite = 5€ (pour le plein de liquide de refroidissement )
EDIT : grosse annerie, c'est évidement du liquide de lave-glace dont je voulais parler, mais tout le monde à compris je pense, non?
J'ai pas parlé de révision, mais de visite ... et la visite consiste simplement à regardé que tout va bien : ca dure 15 minutes maxi et la seul chose qui est faite est une remise à niveau des liquides et vérif rapide (mise le pont et le mécano fait un petit tour)! Mais la visite en soit est gratuite : tu paye uniquement le prix des "pièces" (=le liquide de lave glace dans mon cas)
Pour la révision à 250 c'est une estimation que je fais un peu au hasard! Je sais que la petite révision est à 155€ (prix réel que j'ai payé) et la plus grosse révision est supposé être à 200€ d'après les divers magasine que j'ai lut, mais ca c'est SANS le prix des filtres (petite étoile POWER), ni les anneries du style liquide lave-glace, etc ...

Maintenant si tu veux un prix réel il faut attendre encore 3-4 mois et je pourrais te renseigner <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Pour la différence entre petite et grosse révision, je crois que c'est principallement la lecture des erreurs via la prise de diag et le mécano fait un tour avec la voiture .... sachant que mon petit garagiste fait quoiqu'il arrive un tour avec la voiture le 250€ est peut-être exagéré ... à vérifier!
Répondre
rien que d'entendre ca, ca me donne des frissons de retourner chez Renault !!

faire payer le liquide de refroidissement et/ou lave glace pour la visite de garantie des 10 000 km

c'est gonflé

surtout que pour 5 €uros t'as un bidon plein a carrefour ! Roll
Répondre
Citation :rien que d'entendre ca, ca me donne des frissons de retourner chez Renault !!

faire payer le liquide de refroidissement et/ou lave glace pour la visite de garantie des 10 000 km

c'est gonflé

surtout que pour 5 €uros t'as un bidon plein a carrefour ! Roll
C'est dingue que tu t'affole pour 5€ sur une voiture qui coute de plus de 25 000€!
Mais si vraiment ca peut te rassurer, je vais chercher ma facture ce soir, pour te dire exactement combien j'ai payé et pour combien de litre ... le 5e c'était évidement un truc approximatif, je ne connais quand même pas tout par couer Roll
Répondre
Citation :C'est dingue que tu t'affole pour 5€ sur une voiture qui coute de plus de 25 000€!

je suis pret a payé le prix pour une voiture qui le vaut !!

mais je ne suis pas encore psychologiquement pret pour me faire ...HUM ..HUM ...
pour un service minable du type , je vous fais payer le plein de lave glace !!

apparement la notion de service n'est pas encore rentrer dans toutes les têtes !!!
Répondre

Atteindre :