Sujets : 374
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je parle pas du dessin des compteurs, mais des casquettes, qui ont vraiment la même tronche... ca fait peur.
(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi je lui trouvais un faux air de Safrane, a cette casquette. C'est p'tet lie a l'evolution de la clientele BMW  ??
Sujets : 242
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Enfin une évolution du design habitacle chez BMW, parce marre des poste tournés vers le conducteur avec une architecture qui date de 20 ans<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et bien, moi, j'en voulais pas de cette évolution !!!
Sujets : 139
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Enfin une évolution du design habitacle chez BMW, parce marre des poste tournés vers le conducteur avec une architecture qui date de 20 ans<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et bien, moi, j'en voulais pas de cette évolution !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Trop tard, elle est en cours. Et puis il faut faire un peu de nouveau de temps en temps, inventer un autre style.
Sujets : 170
Sujets : 131
Moi j'aime bien, elle redonne un bon coup de jeune à la série 5.
Par contre la Touring je lui trouve un faux air d'A4 avant.
Sujets : 139
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi j'aime bien, elle redonne un bon coup de jeune à la série 5.
Par contre la Touring je lui trouve un faux air d'A4 avant.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comme tu y va. tu veux dire qu'il ne proposera qu'un petit coffre ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi j'aime bien, elle redonne un bon coup de jeune à la série 5.
Par contre la Touring je lui trouve un faux air d'A4 avant.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comme tu y va. tu veux dire qu'il ne proposera qu'un petit coffre ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 29
Je trouve la ligne trop baroque et dénuée de finesse pour ce segment de voiture, dommage. L'intérieur fait vraiment dépouillé avec ce i-drive qui n'a pourtant pas l'air de contenter les clients de la nouvelle 7...
Plus je vois les nouvelles BMW, plus j'aime Mercedes et Audi...
Sujets : 170
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je trouve la ligne trop baroque et dénuée de finesse pour ce segment de voiture, dommage. L'intérieur fait vraiment dépouillé avec ce i-drive qui n'a pourtant pas l'air de contenter les clients de la nouvelle 7...
Plus je vois les nouvelles BMW, plus j'aime Mercedes et Audi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En fait ca fait peut-être dépouillé, mais d'un autre côté pendant que tu roule ca t'évite de devoir contemplé ton tableau de bord pendant 15 minutes avant de trouver le bouton qui va bien ... là t'as 1 gros bouton que tu peux attraper sans même regarder où il est et les commandes à rentré sont visualisable sur le milieu de la planche de bord (=> pas besoin de quitter la route des yeux très longtemps) ===> sécurité POWER 8) 8) 8)
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En fait ca fait peut-être dépouillé, mais d'un autre côté pendant que tu roule ca t'évite de devoir contemplé ton tableau de bord pendant 15 minutes avant de trouver le bouton qui va bien ... là t'as 1 gros bouton que tu peux attraper sans même regarder où il est et les commandes à rentré sont visualisable sur le milieu de la planche de bord (=> pas besoin de quitter la route des yeux très longtemps) ===> sécurité POWER 8) 8) 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En tout cas, vaut mieux apprendre à utiliser les 500 fonctions du idrive avant de prendre le volant! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je trouve la ligne trop baroque et dénuée de finesse pour ce segment de voiture, dommage. L'intérieur fait vraiment dépouillé avec ce i-drive qui n'a pourtant pas l'air de contenter les clients de la nouvelle 7...
Plus je vois les nouvelles BMW, plus j'aime Mercedes et Audi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En fait ca fait peut-être dépouillé, mais d'un autre côté pendant que tu roule ca t'évite de devoir contemplé ton tableau de bord pendant 15 minutes avant de trouver le bouton qui va bien ... là t'as 1 gros bouton que tu peux attraper sans même regarder où il est et les commandes à rentré sont visualisable sur le milieu de la planche de bord (=> pas besoin de quitter la route des yeux très longtemps) ===> sécurité POWER 8) 8) 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mouais ...
Naviguer dans des menus, c'est pas forcément aussi évident que de trouver un bouton surtout quand tu as l'habitude...
Sujets : 374
P'tet que l'idee de Bangle est de degoutter ceux qui n'achetent que la ligne, les clients non fideles a l'esprit de la marque, ceux qui se jettent sur la premiere Acat venue au lieu d'apprecier les delices d'une 320d... Tous ceux-la, djeunz-a-casquette en tete, BM est p'tet content de les refiler a Audi avec la reputation de trouduc qui va avec, pour se recentrer sur une clientele de connaisseurs, ces gens prets a affirmer haut et fort que non, la propulsion n'a rien de delicat (c'est les autres qui sont des manches !), etc...
Du downsizing au benefice de l'image, en gros.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->P'tet que l'idee de Bangle est de degoutter ceux qui n'achetent que la ligne, les clients non fideles a l'esprit de la marque, ceux qui se jettent sur la premiere Acat venue au lieu d'apprecier les delices d'une 320d... Tous ceux-la, djeunz-a-casquette en tete, BM est p'tet content de les refiler a Audi avec la reputation de trouduc qui va avec, pour se recentrer sur une clientele de connaisseurs, ces gens prets a affirmer haut et fort que non, la propulsion n'a rien de delicat (c'est les autres qui sont des manches !), etc...
Du downsizing au benefice de l'image, en gros.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et puis, quand ils n'auront plus personne, au moins ils n'auront plus de djeunz à casquette !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->P'tet que l'idee de Bangle est de degoutter ceux qui n'achetent que la ligne, les clients non fideles a l'esprit de la marque, ceux qui se jettent sur la premiere Acat venue au lieu d'apprecier les delices d'une 320d... Tous ceux-la, djeunz-a-casquette en tete, BM est p'tet content de les refiler a Audi avec la reputation de trouduc qui va avec, pour se recentrer sur une clientele de connaisseurs, ces gens prets a affirmer haut et fort que non, la propulsion n'a rien de delicat (c'est les autres qui sont des manches !), etc...
Du downsizing au benefice de l'image, en gros.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ta raison, Messieurs les constructeurs, faites des voitures moches, vous assurerez une clientèle fidèle..
Quelqu'un a les chiffres de vente de la nouvelle série 7?
|