Comment vous rodez un pneu ???
Un bon burn jusqu'à la ferraille d'entrée, y'a ruien de tel ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Roder un pneu [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai entendu dire que certains rajoutaient des puces sur leurs pneus ?

[Image: icon_wink.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La puce a des facultés préhensiles particulières qui à l'instar du velcro lui permettent de s'accrocher aux poils et autres anfractuosités.
Le pneu augmente du coup son pouvoir adhérent.

Et on peut les reprogrammer (induction hypnotique).
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La puce a des facultés préhensiles particulières qui à l'instar du velcro lui permettent de s'accrocher aux poils et autres anfractuosités.
Le pneu augmente du coup son pouvoir adhérent.

Et on peut les reprogrammer (induction hypnotique).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] Je vois que tu as atteint une parfaite plénitude avec l'exacte concordance de ton pseudo, ton logo, tes narines et tes propos.... tous plus délirants les uns que les autres [Image: vert.gif]
Répondre
Non en fait ça dépend des moments, ça peut être très mauvais
(ou je peux parler à ma main pendant 10 minutes).
Répondre
Enfin je veux dire encore pire [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: vert.gif] Je vois que tu as atteint une parfaite plénitude avec l'exacte concordance de ton pseudo, ton logo, tes narines et tes propos.... tous plus délirants les uns que les autres [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je peux te jurer que tu n'as rien vu... moi je vis ca 24/24h et parfois c'est très dur.... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
[Image: icon_redface.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
[Image: vert.gif] Je vois que tu as atteint une parfaite plénitude avec l'exacte concordance de ton pseudo, ton logo, tes narines et tes propos.... tous plus délirants les uns que les autres [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je peux te jurer que tu n'as rien vu... moi je vis ca 24/24h et parfois c'est très dur.... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est plutôt "qui se ressemble s'assemble" ou bien "les extrèmes s'attirent" ? [Image: coucou.gif]
Répondre
Je crois que le premier est pas mal [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Roder un pneu [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->s

ben evidemment qu'un pneu ca se rode gros malin !!!

pendant 200km il faut rouler cool (110 max) pas de gros freinage ni de grosse acceleration

sinon la gomme en surface se "vitrifie" et le pneu perd ses capacités d'usure normale et d'accroche normale

c meme marqué dans mon mode d'emploi de la Leon et mon vendeur de pneu préféré me l'a rappelé a chaque changement de pneus

PS: les plaquettes et les disque se rodent aussi.
Répondre
Je pense que c'est bon
[Image: dscf1691_2.jpg]
Répondre
komen veux tu voir sur une photo que le pneu est bien rodé ???? [Image: voyons.gif]
Répondre
Pas qu'il est rodé, mais qu'il n'est pas vitrifié, bien qu'on voie mal.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas qu'il est rodé, mais qu'il n'est pas vitrifié, bien qu'on voie mal.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

franchement ca m'etonnerait qu'on pusse voir a l'oeil nu si il est vitrifié
Répondre
Bon ok alors je verrai comment il tiendra sous la pluie.
Répondre

Atteindre :