Si tu as une 320D immatriculée .......60
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->160 et 110 apres la montée.... mouarf les ptits joueurs [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si l'essence n'était pas aussi chère et si elle consommait moins et si on ne faisait pas 25000km par an, crois-mois qu'on roulerai à l'essence.

Donc on roule en diésel et tant qu'à fair évitons de rouler dans un veau

[Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y'a pourtant jamais de radar a cet endroit !!!! [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En fait ca fait 2 ans que tu es phtographié a cet endroit mais la photo est toujours floue !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->y'a pourtant jamais de radar a cet endroit !!!! [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En fait ca fait 2 ans que tu es phtographié a cet endroit mais la photo est toujours floue !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

bha ca doit être pareil pour un pote qui se prend un bout de 118 le soir tous les jours alors [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->y'a pourtant jamais de radar a cet endroit !!!! [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bien ce qui me semblait... Dom aurait-il affabulé ??? Non [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

PS je prends tous les matins ce pont à Velizy et je peux te dire que ça fait bien une vingtaine de fois que je les ai vu en 2 mois.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je te crois... ils doivent être présents dans une tranche horaire bien précise... mais je comprend pas, t'étais sur la 118, ou sur le pont [Image: voyons.gif]
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il etait situé ou le Flash ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça on s'en fout ! [Image: icon_rolleyes.gif] Le principal c'est qu'une BMW s'est faite prendre ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ah ça ira ça ira les AristoBmw à la lanterne .... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'y suis passé hier en 525, ca compte ??? [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
Pas claire ton histoire Dom!

Ils étaient ou? Dans le sens Pont de Sèvres-Vélizy ou l'inverse?

Dans la montée? entre la sortie Meudon et la sortie Vélizy??

Ca m'intéresse aussi... [Image: tongue.gif]
Répondre
moi aussi ca m'interresse !!!

dis nous

ou exactement !
dans quel sens !
etc .....
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas claire ton histoire Dom!

Ils étaient ou? Dans le sens Pont de Sèvres-Vélizy ou l'inverse?

Dans la montée? entre la sortie Meudon et la sortie Vélizy??

Ca m'intéresse aussi... [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dom était sur le pont et nargait une BM sur la RN... [Image: voyons.gif]

EL GATO : [Image: marteau2.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dom était sur le pont et nargait une BM sur la RN... [Image: voyons.gif]

EL GATO : [Image: marteau2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est plus malin comme ils flashent la N118 [Image: vert.gif]

160 sur le pont, tranquille
Répondre
Pour ceux qui pratiquent l'A1 (et oui j'étais à Lille aujourd'hui):

En direction du NORD, après les pistes de ROISSY (pont), radar jumelles sur un pont situé 2km plus loin. Comité de réception constitué de 4 motards CRS 500m après.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour ceux qui pratiquent l'A1 (et oui j'étais à Lille aujourd'hui):

En direction du NORD, après les pistes de ROISSY (pont), radar jumelles sur un pont situé 2km plus loin. Comité de réception constitué de 4 motards CRS 500m après.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je les ai jamais vu ceux la !!!

pourtant je pratique l'A1 couremment !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour ceux qui pratiquent l'A1 (et oui j'étais à Lille aujourd'hui):

En direction du NORD, après les pistes de ROISSY (pont), radar jumelles sur un pont situé 2km plus loin. Comité de réception constitué de 4 motards CRS 500m après.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et alors ? [Image: icon_smile.gif] Ils ont chopé une BMW ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: mad2.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je les ai jamais vu ceux la !!!

pourtant je pratique l'A1 couremment !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi non plus (mais à priori ils ont recu plus de radars que de gunballs....) et c'est pour ca que j'en parle...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS je prends tous les matins ce pont à Velizy et je peux te dire que ça fait bien une vingtaine de fois que je les ai vu en 2 mois.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui c vrai mais ils n'ont PAS de radar !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour ceux qui pratiquent l'A1 (et oui j'étais à Lille aujourd'hui):

Et alors ? [Image: icon_smile.gif] Ils ont chopé une BMW ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: mad2.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, 2 ! [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :