Mes exploits du WE...
peint toi les pieds en noir et le tour est joué [Image: icon_confused.gif]
ça va etre dur de ne pas y aller pluis souvent a carole [Image: bounce.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Je pense que je vais de moins en moins pouvoir sortir a cause du BB. Donc quand je sortirais je veux pouvoir m'amuser un peu. Donc je pense tourner à Carole de plus en plus. Non pas pour faire peter un chrono mais seulement pour être certain d'avoir des virages sûr et propres sur ma route. Seul peur c'est pour l'assurance et le chute.. [Image: icon_sad.gif] Mais je serais sage... [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
on se prend vite au jeu malheureusement ,l autre jour je me suis surpris a gratter certaines motos de pistes en slick.
a un moment quand je me suis aperçu que l arriere chassait un peu dans certaines courbes ça m a calmé pendant 1/2 tour [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Pas mal la Fazer pour les wheels, hein Dams ! Sinon, pour
Carole, la dernière fois que j'y suis passé, les bottes étaient effectivement obligatoires...
[Image: signature.gif]
Répondre
par contre pour le cuir ils rigolent pas.
un ami s est présenté vendredi avec une veste garnie de protections diverses et il s est fait refouler.
GS obéliXR !!
Répondre
Et dans une semaine, le Dams il va tous nous pourrir au record du changement de couche avec essuyage des fesses à la lingette en moins de 65 secondes... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et dans une semaine, le Dams il va tous nous pourrir au record du changement de couche avec essuyage des fesses à la lingette en moins de 65 secondes... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

60 secondes chrono... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Impressionnant !!! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
et ta chere et tendre va perdre presque 4 kg en une soirée.
c est pas de la magie ça ? [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
ca te rends jaloux ca kris [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
flute je suis grillé [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
je te rassure, moi aussi j'aimerai avoir la recette miracle [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Moi ça m'embêterait que la mienne perde 4 kilos...
Répondre
Normalement c'est entre 5-7 kg de perdu pendant l'accouchement... [Image: icon_eek.gif]
Alors heureuse??? [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ça va te faire bizarre a toi aussi dams.
votre lit va vous paraitre trop grand d un coup [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :