La Cupra R face a ses rivales : essai Echappement
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->mouaif moi aussi les chiffres de reprise pour la lcr me paraisse zarb ....

par contre encore une fois ya récupération des chiffres [Image: icon_rolleyes.gif]

pourrais au moins faire l'effort de faire des comparatifs à iso-conditions

parce-que les valeurs pour la S3 et la civic viennent du comparatif du n°414 [Image: vert.gif]

......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ceci explique cela... merci de l'avoir signalé Jay [Image: jap.gif]

10°C de difference et ca suffit pour planter un sale temps en DA et encore plus en reprises avec un turbo... [Image: icon_rolleyes.gif]

Echappement vous etes le maillon faible... au revoir [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le double intercooler il sert a quoi??

Enfin on verra avec d'autres temps...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->mouaif moi aussi les chiffres de reprise pour la lcr me paraisse zarb ....

par contre encore une fois ya récupération des chiffres [Image: icon_rolleyes.gif]

parce-que les valeurs pour la S3 et la civic viennent du comparatif du n°414 [Image: vert.gif]

10°C de difference et ca suffit pour planter un sale temps en DA et encore plus en reprises avec un turbo... [Image: icon_rolleyes.gif]

Echappement vous etes le maillon faible... au revoir [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

bha ils font toujours ca et je les comprends mais c chiant ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->mouaif moi aussi les chiffres de reprise pour la lcr me paraisse zarb ....

Le double intercooler il sert a quoi??

Enfin on verra avec d'autres temps...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

sérieux il n'y a pas que la température non plus
Répondre
Ben ca parle mais qui nous dit que la S3 225cv n'a pas ete mesuree en plein cagnard du mois d'aout?? [Image: icon_rolleyes.gif]

=> discussions de bistrot ca... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben ca parle mais qui nous dit que la S3 225cv n'a pas ete mesuree en plein cagnard du mois d'aout?? [Image: icon_rolleyes.gif]

=> discussions de bistrot ca... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le numéro date de février , je ne pense pas qu'ils gardent leurs articles au chaud si longtemps [Image: vert.gif]

d'autant plus qu'il date de quand le passage de 210 à 225ch de la S3 ??????
Répondre
j'oublais .... plus de feuilles sur les arbres du comparatifs précédents ...

tu vas me dire ca peut être des anciennes photos ... m'enfin réunir sur la même photo une S3 une clio V6 et une civic type R c pas tous les jours [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le numéro date de février , je ne pense pas qu'ils gardent leurs articles au chaud si longtemps [Image: vert.gif]

d'autant plus qu'il date de quand le passage de 210 à 225ch de la S3 ??????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Novembre 2001 [Image: icon_lol.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
Au fait [Image: icon_biggrin.gif]

Pour le poids de la S3...

pour la 210cv audi annoncait 1375kg
Pour la 225cv audi annonce 1420kg

poids mesure par echappement:

Leon type R: 1370kg
S3 225cv: 1470kg

Soit 100kg de difference [Image: icon_biggrin.gif]

Hors 1420-1375=45kg [Image: vert.gif] (Pour info des airbags lateraux ca pese +20kg...)

Ce qui nous fait une S3 210cv a une cinquantaine de kilo de la leon type R...

CQFD [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

le numéro date de février , je ne pense pas qu'ils gardent leurs articles au chaud si longtemps [Image: vert.gif]

d'autant plus qu'il date de quand le passage de 210 à 225ch de la S3 ??????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Novembre 2001 [Image: icon_lol.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_wink.gif] c bien ce qu'il me semblait donc en plein cagnard ca va être dur [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au fait [Image: icon_biggrin.gif]

Pour le poids de la S3...

pour la 210cv audi annoncait 1375kg
Pour la 225cv audi annonce 1420kg

poids mesure par echappement:

Leon type R: 1370kg
S3 225cv: 1470kg

Soit 100kg de difference [Image: icon_biggrin.gif]

Hors 1420-1375=45kg [Image: vert.gif] (Pour info des airbags lateraux ca pese +20kg...)

Ce qui nous fait une S3 210cv a une cinquantaine de kilo de la leon type R...

CQFD [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu c chez échappement ils ont aussi soit disant controlé lé S3 210 à 1470kg [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu c chez échappement ils ont aussi soit disant controlé lé S3 210 à 1470kg  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c bien ce que je pensais

ils ont controlé la S3 210ch a 1470kgs et se sont pas fait chier a recontroler la 225 et remettent le meme poids pour celle ci.... mdr [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Novembre 2001 [Image: icon_lol.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_wink.gif] c bien ce qu'il me semblait donc en plein cagnard ca va être dur [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu sais il n'a pas fait particulierement chaud en bretagne pour la preparation du dernier mag [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
tu c chez échappement ils ont aussi soit disant controlé lé S3 210 à 1470kg  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c bien ce que je pensais

ils ont controlé la S3 210ch a 1470kgs et se sont pas fait chier a recontroler la 225 et remettent le meme poids pour celle ci.... mdr [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ils ont aussi mesure la 210cv

La vmax est vraiment minable pour une 225cv [Image: vert.gif]
Répondre
Moi je dis tout ca:

[Image: sapin.gif][Image: pipeau.gif]

On en saura plus bientot avec plus de donnees [Image: icon_smile.gif]
Répondre
tu c chez échappement ils ont aussi soit disant controlé lé S3 210 à 1470kg  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c bien ce que je pensais

ils ont controlé la S3 210ch a 1470kgs et se sont pas fait chier a recontroler la 225 et remettent le meme poids pour celle ci.... mdr [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

pourquoi le poids serait-il différent ????

y-a-t'il eu des modifs sur les équipements ????

parce-qu'à priori il me semble que 210 et 225 ch c juste la prog et la pression de suralimentation , intercoller identiques ....
Répondre

Atteindre :