Essai de la BMW 330d / Coupé 325 Ci SMG-C
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais maintenant, c'est plus une question de gout et de feeling, yen a à qui ca plait le turbolag+coup de pied!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mouais m'enfin y'a des atmo qui ont du lag et pas de coup de pied au cul [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tu penses a une certaine 206?? [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
comment t'as deviné [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif]
Plus serieusement, y'a pas moyen par une reprog de diminuer le temps de reaction ? Ou d'overclocker le calculateur ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bah... c'est sur que si tu restes sur une XType, ca fait peur les reprises... mais bon, meme une 406 210 coupé, en reprise, c'est carrément canon!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais c'est pas mieux qu'un 1L8T 180 et tu le sais bien : les chiffres sont là pour le confirmer d'ailleurs. Et les sensations aussi. J'ai repris trois fois le meme parcours ce matin avec 330d, 325Ci, et A3... franchement ces 3 autos se vallent sur le plan des reprises.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bah... je sais que les chiffres ne sont pas meilleurs... mais quand tu taquines le haut du compte tour... [Image: love.gif] . Et ca tu le sais!

Mais tu te focalises trop sur les chiffres je trouve. Rien qu'en ville par ex, la différence d'agrément est énorme.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si c'est l'argent qui te bloque, ne va surtout pas essayer le 3.0... c'est pas 10 plaques que tu vas lacher mais 15 [Image: coucou.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

10 plaques pour la "meme" chose (en neuf) ca me bloque ça c'est clair. Par contre la 330ci a 10 000 kms et quelques mois... on va bien voir !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah... je sais que les chiffres ne sont pas meilleurs... mais quand tu taquines le haut du compte tour... [Image: love.gif] . Et ca tu le sais!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah meme en taquinant le haut du compte tour une 325ci n'est pas fondamentalement supérieure a une A3 180...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais tu te focalises trop sur les chiffres je trouve. Rien qu'en ville par ex, la différence d'agrément est énorme.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Agrément différent ok. De là a dire qu'une est agréable et pas l'autre franchement non ! T'aimes pas les turbo j'y peux rien. Perso j'aime bien les 2 (6 cyl et turbo).
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Plus serieusement, y'a pas moyen par une reprog de diminuer le temps de reaction ? Ou d'overclocker le calculateur ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le plus simple : vas chez BM avec ton chéquier : ils vont t'arranger ça en 2 temps 3 mouvements ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le plus simple : vas chez BM avec ton chéquier : ils vont t'arranger ça en 2 temps 3 mouvements !  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: vert.gif]
Ils vont me foutre dehors en me disant que la mendicité est interdite en voyant ce qu'il y a sur mes comptes [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Deja que mon banquier me fait la gueule [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le plus simple : vas chez BM avec ton chéquier : ils vont t'arranger ça en 2 temps 3 mouvements !  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: vert.gif]
Ils vont me foutre dehors en me disant que la mendicité est interdite en voyant ce qu'il y a sur mes comptes [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Deja que mon banquier me fait la gueule [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Vas demander à ton banquier d'overclocker ton compte en banque avant d'aller chez BM [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vas demander à ton banquier d'overclocker ton compte en banque avant d'aller chez BM [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]

Y'en a qui ont déjà essayé d'overclocker leur banque ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vas demander à ton banquier d'overclocker ton compte en banque avant d'aller chez BM [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'en a qui ont déjà essayé d'overlooker leur banque ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Y'a pas un hacker ici qui pourrait me booster mes comptes ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vas demander à ton banquier d'overclocker ton compte en banque avant d'aller chez BM [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'en a qui ont déjà essayé d'overlooker leur banque ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Y'a pas un hacker ici qui pourrait me booster mes comptes ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je suis preneur aussi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
bon alors, les ningénieurs ninformaticiens, ils sont ou ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un seul (gros) bémol : le touché de certains plastiques : BMW peut aller s'inspirer chez Audi : ils sont clairement derrière (pas de polémique c'est un fait : j'ose pas parler du levier de de frein a main aperçu dans un coupé 318Ci : niveau 406 - sans déconner en plus !).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

yaaaaaaaaiissssssssse !!!! [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->yaaaaaaaaiissssssssse !!!! [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Heureusement ils mettent du bois ou du cuir sur les finitions supérieures !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->yaaaaaaaaiissssssssse !!!! [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Heureusement ils mettent du bois ou du cuir sur les finitions supérieures !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le bois et le cuir ne sont en aucun cas synonymes de bonne finition [Image: dents.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le bois et le cuir ne sont en aucun cas synonymes de bonne finition [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yes mais c'est mieux que le plastique Peugeot 206 !
Répondre

Atteindre :