Nouvelle version sportive de la C5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca peut atteindre les 130 ?  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca doit pas rouler bien moins vite qu'une cat en VMAX [Image: vert.gif] . ptete 10-15 KM/H. [Image: vert.gif] .
Répondre
Ca doit être rigolo en montagne [Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah c'est pour ça alors qu'il font la C5 !  Jap   [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'en connais un qui va avoir mal au cul quand il va se faire manger avec son tracteur de course par un papy en C5 V6 [Image: vert.gif] .
Répondre
180 .... c'est même un délit de TGV !
La différence : c'est un pullman !
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'en connais un qui va avoir mal au cul quand il va se faire manger avec son tracteur de course par un papy en C5 V6 [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qu'il vienne le papy en C5 V6 je l'attends ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Qu'il vienne le papy en C5 V6 je l'attends !  W   [Image: vert.gif]   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je crois que c'est lui qui va t'attendre [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Qu'il vienne le papy en C5 V6 je l'attends !  W   [Image: vert.gif]   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je crois que c'est lui qui va t'attendre [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Avec tous les arrêts à la pompe plus les excès de vitesse je crois pas non ! [Image: vert.gif]
Répondre
Mouarf le choc des papys: C5 V6 vs A4 TDI !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mouarf le choc des papys: C5 V6 vs A4 TDI !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

N'exagère pas qd meme... la moyenne d'age audi est supérieure à la moyenne d'age citroen [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mouarf le choc des papys: C5 V6 vs A4 TDI !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as raison il faudrait plutôt faire C5 V6 contre Passat c'est plus homogène en style ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mouarf le choc des papys: C5 V6 vs A4 TDI !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as raison il faudrait plutôt faire C5 V6 contre Passat c'est plus homogène en style ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu as raison, l'A4, c'est vraiment pour les vieillards, toutes les stats le montrent [Image: vert.gif] et du coup ca se ressent niveau style d'ailleurs, ca fait 20 ans que Audi nous pond le même [Image: arf.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as raison, l'A4, c'est vraiment pour les vieillards, toutes les stats le montrent [Image: vert.gif] et du coup ca se ressent niveau style d'ailleurs, ca fait 20 ans que Audi nous pond le même [Image: arf.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un peu tiré par les cheveux celle là ! D'ailleurs au timing tu as mis plus de temps à répondre ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un peu tiré par les cheveux celle là ! D'ailleurs au timing tu as mis plus de temps à répondre !  W   [Image: vert.gif]   [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et toi tu n'as tout simplement rien trouvé à répondre!!! [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mouarf le choc des papys: C5 V6 vs A4 TDI !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as raison il faudrait plutôt faire C5 V6 contre Passat c'est plus homogène en style ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Nouvelle version sportive de la C5<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est celle avec la balle de tennis sur l'attache caravanne ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Ok je sors !!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non, non, avec un tel degre d'humour faut que tu restes. T'en as certainement plein d'autres du meme tonneau...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca doit être rigolo en montagne  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Autant qu'une 406 HDi 90, sans doute bien plus qu'une Passat 1.6 102 ch, etc...
Répondre

Atteindre :