tuning
Tu dois te presenter au commico avec une plaque reglementaire sous 5 jours ouvrables. et alors la prune est CSS.
Sinon, c'est 300 balles...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
sufit d'avoir un bon budget perceuse et rivet pop [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->LA solution semble etre la petite plaque, mais sur 2 lignes...
Ca a l'air de passer a peu pres... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est ça que je veux. [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
En plus Dams, t'as pas l'air de rouler plus que ca sur Paris, donc ca devrai aller...

Et pour le budget perceuse et rivet, c'est pas le + chiant.
Le pb c'est qu'a chaque demontage, mon passage de roue morfle because en fibre...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sufit d'avoir un bon budget perceuse et rivet pop [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben ouais... J'avais le même problème sur ma voiture...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En plus Dams, t'as pas l'air de rouler plus que ca sur Paris, donc ca devrai aller...

Le pb c'est qu'a chaque demontage, mon passage de roue morfle because en fibre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non c vrai je roule pas trop trop en ville et je croise rarement des condés. Donc pourquoi pas. Et puis j'abuserais pas sur la dimemsion de la plaque.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En plus Dams, t'as pas l'air de rouler plus que ca sur Paris, donc ca devrai aller...

Le pb c'est qu'a chaque demontage, mon passage de roue morfle because en fibre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Essaye de trouver une astuce... Perso, adhésifs 3M : Faux rivet pops sur ma plaque homologué, collée sur l'autre plaque et hop, c'est réglé !
Répondre
Moi je crois que je vais bientot me fair eune plaque vissee... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non c vrai je roule pas trop trop en ville et je croise rarement des condés. Donc pourquoi pas. Et puis j'abuserais pas sur la dimemsion de la plaque.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De toutes façons, c'est gratuit, alors t'as rien à craindre...
Répondre
Ca reste chiant de passer son temps a changer de plaque et a se rendre au komiko... [Image: icon_mad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca reste chiant de passer son temps a changer de plaque et a se rendre au komiko... [Image: icon_mad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, ça c'est vrai, mais bon, faut savoir ce qu'on veut...
Répondre
Ben moi je veux rouler avec une petite plaque plaque et jamais me faire serrer [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Non c vrai je roule pas trop trop en ville et je croise rarement des condés. Donc pourquoi pas. Et puis j'abuserais pas sur la dimemsion de la plaque.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De toutes façons, c'est gratuit, alors t'as rien à craindre...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
T'as vu où que c'etait gratuit...???
Faut que je paye ma plaque quand même... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Il a dit ca parce que sur le 900 mostro du conceess, il lui iffre le prix de la plaque qui a frote.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[quote="Dams]
Citation :T'as vu où que c'etait gratuit...???
Faut que je paye ma plaque quand même... [Image: vert.gif]

Ah, tu ne la fais pas toi même ? [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :