Pneus??
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as quoi comme version de passat?
Il me semblait qu'on avait la même.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Finition sport. A l'époque ou je l'ai achetée, Les confort n'avaient pas l'ESP de série...et vu la différence de prix minimime ca me permettait d'avoir l'esp, les jantes alliages, la suspension plus ferme, la boite 6, les AB avant (qui n'ont jamais servi), le volant cuir 3 branches...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->plus de grip mais moitié moins de kil. Je préfére plus de kil, à une vitesse moindre. [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bien pour ca que je te donne mon avis sur les 2 montes.
Faut voir aussi que les michelin n'etaient pas des Exalto ou pilot...juste des MXT en 175...
Les Dunlop sont en 195
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Le club automobile suisse fait des essais tous les ans des pneus hiver a l'approche de l'hiver et des pneus d'ete au printemps. Cette annee ils recommandent les Bridgestone EB330. C'est ceux que j'ai commande pour la Mazda et ils ont l'avantage d'etre nettement moins cher que les michelin.

Pour plus d'info je crois que leur enquete est en ligne sur www.tcs.ch
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
plus de grip mais moitié moins de kil. Je préfére plus de kil, à une vitesse moindre. [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bien pour ca que je te donne mon avis sur les 2 montes.
Faut voir aussi que les michelin n'etaient pas des Exalto ou pilot...juste des MXT en 175...
Les Dunlop sont en 195<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Les michelins que j'avais c'était des MXV3A (Pilot HX il me semble)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu as quoi comme version de passat?
Il me semblait qu'on avait la même.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Finition sport. A l'époque ou je l'ai achetée, Les confort n'avaient pas l'ESP de série...et vu la différence de prix minimime ca me permettait d'avoir l'esp, les jantes alliages, la suspension plus ferme, la boite 6, les AB avant (qui n'ont jamais servi), le volant cuir 3 branches...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'étais resté sur la version confort mais avec ESP et tout le toutim... Sur qu'à qques mois prés, tout était de série!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le club automobile suisse fait des essais tous les ans des pneus hiver a l'approche de l'hiver et des pneus d'ete au printemps. Cette annee ils recommandent les Bridgestone EB330. C'est ceux que j'ai commande pour la Mazda et ils ont l'avantage d'etre nettement moins cher que les michelin.

Pour plus d'info je crois que leur enquete est en ligne sur www.tcs.ch<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci, je vais jeter un coup d'oeil.
Répondre
Marshall PowerRace chez FAP (France Auto Pièce) : 400 balles le bout dans cette taille, j'en ai depuis 20000 sur ma Merco 250. Rapport prix/perf extra !
Répondre
Z'on un site ou qqchose comme ca?
Répondre

Atteindre :