Qui suis-je (3) ?
Beh là c'est une conduite à gauche... donc je suis pas sûr qu'il faille chercher de ce côté là de la Manche (sauf bien sûr si tu as regardé le nom de la photo [Image: vert.gif] )...
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est une Dacia restylée ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y a les retro, l'essuie glace monobalai et les siege d'une Uno.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) (sauf bien sûr si tu  as regardé le nom de la photo [Image: vert.gif] )...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oh le gros vilain [Image: vert.gif] !
Répondre
L'avant me fait penser à une jaguar écrasé dans un mur, le cockpit à une Tipo et l'AR a une Corsa coffre des années 80 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

En tout cas c'est pas beau !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->yobesnar a écrit:  
C'est une Dacia restylée ?  

Y a les retro, l'essuie glace monobalai et les siege d'une Uno.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La plus moderne des Dacia reprend une partie des éléments de la Uno.
Répondre
Je vois la partie arrière d'une Astra [Image: icon_eek.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
C'est une Perodua ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La plus moderne des Dacia reprend une partie des éléments de la Uno.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Beh là c'est une conduite à gauche... donc je suis pas sûr qu'il faille chercher de ce côté là de la Manche (sauf bien sûr si tu  as regardé le nom de la photo [Image: vert.gif] )...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
beh avoue quand meme que le capot qui prend la courbe des phares, c'est piégeant quand meme... [Image: voyons.gif]
Répondre
Une Hyundaï !!!

[Image: dents.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Toujours pas... je sens que ca va vous occuper tout le WE !
Répondre
quelqu'un aura craqué avant [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quelqu'un aura craqué avant [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour vous motiver un peu [Image: gyneco.gif], voila une vue de l'AR...
[Image: jaguarBType2.jpg]
Répondre
cette fois, j'ai pas fait clic-droit, mais j'ai vu le nom de l'auto pendant que la page chargeait (ça a du bon parfois les connections RTC [Image: vert.gif])

Mais, même sans ça, j'avais une bonne idée de la marque, comme certains autres ici [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Dois-je preciser qu'il ne s'agit EVIDEMMENT pas d'une Jaguar [Image: vert.gif] ?
Répondre

Atteindre :