Sujets : 987
Likes Given: 1
Likes Given: 1
T'as repeint le nez de ton bolide ???
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Sujets : 246
Likes Given: 0
T'as changé le filtre à air aussi ? Parce que échappement seul = bof, mais échappement + admission = perfs qui suvent !
Sujets : 1,247
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as changé le filtre à air aussi ? Parce que échappement seul = bof, mais échappement + admission = perfs qui suvent !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai même d'abord fait le filtre à air !
Dans mon cas le fait d'avoir la sortie sur le côté me permettra de prendre mes virages en côte sans taper le tuyau qui passait auparavant sous la voiture ! Et le bruit... le bruit !!!! Raaaaaah !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->T'as changé le filtre à air aussi ? Parce que échappement seul = bof, mais échappement + admission = perfs qui suvent !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai même d'abord fait le filtre à air !
Dans mon cas le fait d'avoir la sortie sur le côté me permettra de prendre mes virages en côte sans taper le tuyau qui passait auparavant sous la voiture ! Et le bruit... le bruit !!!! Raaaaaah !!! ![[Image: love.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben nickel, alors ! félicitations ! En plus, sur le côté, comme ça, ça évite l'effet jacky !
Sujets : 1,643
Espèce de délinquant sonore !
Même si objectivement tu l'es effectivement ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) , mon coeur te le pardonne ![[Image: love.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif) ! Et encore, sur la vidéo le régime moteur est relativement bas (sans doute pour ménager les voisins! ).
La version de série n'était déja pas triste question sonorité (j'ai souvenir en allant à Bois Guyon en ta compagnie du sursaut d'une veille dame en t'entendant arriver !).
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Faudrait p'têt que je télécharge, si c'est à ce point !
mouarf, et le truc gag qui tue...
Tout à l'heure, je passe par des tous petits chemins dans un quartier résidentiel à du 20 ou 30 à l'heure, là je vois un petit ket avec un de ses copains, il est en train de refaire son lacet et est dos à la route, arrivé à sa hauteur je donne un petit coup de gaz (sortie latérale je le rappelle), là j'ai même vu ses cheveux bouger
S'en est suivi un "Waow" des 2 mômes... qui ont été... soufflés
Trop marrant la sortie latérale
MDR !!! C clair, c trop fort !!! Je voulais mettre une sortie latérale sur mon ancienne Polo...
Sur une Polo je ne pense pas que ça aurait donné aussi bien
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mouarf, et le truc gag qui tue...
Tout à l'heure, je passe par des tous petits chemins dans un quartier résidentiel à du 20 ou 30 à l'heure, là je vois un petit ket avec un de ses copains, il est en train de refaire son lacet et est dos à la route, arrivé à sa hauteur je donne un petit coup de gaz (sortie latérale je le rappelle), là j'ai même vu ses cheveux bouger ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'avoue que le jour ou un rigolo fait un "gag" pareil, faut pas qu'il vienne pleurer du "gag" de Momo-le-routier qui fait cracher le pot de son 38 tonnes directement dans la baignoire-a-roulettes-de-course...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'avoue que le jour ou un rigolo fait un "gag" pareil, faut pas qu'il vienne pleurer du "gag" de Momo-le-routier qui fait cracher le pot de son 38 tonnes directement dans la baignoire-a-roulettes-de-course...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu vois toujours le mal partout toi hein...
Sujets : 372
Bon alors Ted, tu as gagné combien de dixièmes en accélo avec l'abblation du Catalyseur ?
et pis d'abord en Belgique on dit "Johnny" et pas "Jacky"
Tant que je ne place pas un autocollant avec mon nom et mon groupe sanguin sur le capot, je reste dans les limites
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, par contre en voulant faire le kéké devant ted-7 & sa fille, j'ai terminé mon show du rond point en tête à queue  bon j'ai rien tapé mais sa commence à bien faire, Il faut absolument que je me prenne des cours du soir moi  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je vais te donner le secret de Ted pour bien conduire.
Des heures d'entrainement à NFS5 avec la Porsche GT2
|